Arrivés il y a un peu plus d'une semaine

Bonjour à tous,

ma femme est moi sommes arrivés sur Abu Dhabi début Mars. Pour le moment tout va très bien ! c'est génial ! bon pas mal busy avec les différentes démarches et le boulot pour ma part et la recherche de boulot pour la miss. D'ailleurs si vous avez des pistes nous sommes preneur (elle a une formation commerciale et marketing comm). En ce qui me concerne je suis expat pour une boite française.

Nous allons vivre à Saadiyat Island où nous avons trouvé un joli ptit appart. Nous devrions prendre possession des lieux la fin de semaine prochaine...Incha'allah !

Que dire de plus...Nous avons 29 et 26 ans et nous avons hâte de rencontrer du monde, sortir à droite à gauche, etc... !! Nous avons déjà fait un tour rapide d'Abu Dhabi of course et nous sommes allés à Al Ain (très sympa).

Allé à bientôt !!

Nicolas
0504 609 907

salut nicolas, je suis la depuis quelques jours pour effectué un stage et actuellement a le recherche d'un logement (ou colocation) pour 6 mois en espérant pouvoir trouver sa vite je suis actuellement a l'hotel.
Je suis aussi intéréssé par des sorties, des visites ou autres car je ne connais pas du tout la ville ni personne voila bonne journée a vous

Nico, c'est le blog de ta femme "CORA" ? Si oui je le suis avec attention !

c'est bien ça Perrine !

Cool ! Dis lui qu'elle a une fervente fan ! :lol::lol::lol:

ce sera fait !
Je crois qu'elle a fait une update ce matin.

Et bel appart', by the way !

HEllo Nico
nous sommes dans la même situation.
Mon copain est à AD dans une entreprise Française et je suis à la rechercher d un travail sur AD.
Pour le moment je suis toujours sur Paris mais j ai démissionnée pour le rejoindre.
nous allons devoir nous marier si je ne trouve pas de Sponsor.
J aimerais savoir si ta femme a réussi à trouver des pistes ou au moins savoir quel site d'emploi elle utilise..
Sinon je serais à AD la semaine prochaine, et serais très interessée de vous rencontrer pour un partage d'espérience..Merci beaucoup

Hello
Je viens d arriver a abu dhabi et souhaite rencontrer du monde. Mon epouse devrait me rejoindre a la fin de lannee. Y a t il des sorties programmees bientot entre expat?
Merciz,

Bonjour, je me rends compte que je ne suis pas venu sur Expat.com depuis un moment.

Désolé Nathalie je n'avais pas vu ton message. Ma femme a utilisé dubizzle et d'autres site je ne sais plus lesquels mais elle a trouvé en 1 semaine. Je suppose que ça peut être plus ou moins long en fonction de ton domaine de compétences of course. Dans quel domaine es tu ?

Es tu déjà sur Abu Dhabi ?

N'hésites pas à m'envoyer un email plutôt que d'écrire ici: [email protected]



Salut GsB, il y a des sorties tout le temps !! il y a beaucoup d'expat sur Abu Dhabi, on ne se connait pas tous bien entendu mais il y a régulièrement des activités....presque tous les jours lol. Tu as tout le temps la possibilité d'aller boire un verre, faire un bbq, un tour dans le desert, un resto, du jet ski, etc....tout et n'importe quoi !

Pareil n'hésites pas à m'envoyer un email.

@+

Christelle
Tu peux contacter Le pole emploi de l ambassade de France. Je pense qu ils peuvent repondre a ce type de question, voici leur mail:

[email protected]

Nico,

Pour ma part j ai eu deux offres d enterprises situées a Dubai, je Vais choisir une des deux offres et tant pis  ce sera les aller - retour en tant Cas pour Le moment....

Jai passé bcp d entretiens et fais bcp de recherches, Donc si quelqu un veut des tuyaux, n hésitez pas!

Bonjour
je suis nouveau sur A.D et je suis le tennis coach certifié du City Golf CLub .

Des dames et des mamans le matins aux enfants l apres midi aprés l ecole aux maris et hommes le soir qui finissent de travailler .
Adulte enfants debutant confirmé professionnel ( etant ancien professionnel ) si vous etes interessé n hesitez pas a me contacter pour reprendre la raquette en main ou continuer tt simplement ici aux emirats au 05 06 71 87 84 et n hesitez pas a donner mon numero pour que mon repertoire de clients s élargissent
Bien à vous
Charles  .