Recherche emploi Tourisme

Bonjour à tous !

Je suis française d'origine italienne, je vis actuellement à Paris mais je suis à la recherche d'un travail en Italie. Je travaille pour le moment dans un hôtel 5* et mes expériences précédentes étaient dans le secteur du tourisme.

Je recherche donc un emploi dans les secteurs suivants : Hôtellerie, Tourisme, ou bien tout travail bureautique (assistanat, secrétariat, etc.).

Si quelqu'un a quelques pistes, n'hésitez pas à me contacter, votre aide me sera plus que précieuse !!!!

Merci infiniment.

Bonjour Alice22,

Bienvenue sur Expat.com! :)

N'hésitez pas à poster une annonce dans la section emploi en Italie.

Tous mes voeux de réussite,
Christine

Salut,

J'ai à peu près le même parcours que toi, formation tourisme, expérience en hôtel 5* , en office de tourisme etc... je viens d'effectuer un volontariat en Sicile pendant 6 mois. J'orienterai mes recherches par là, du côté de Palermo, Catania et Agrigento.
Le secteur n'est pas très structuré mais il y a des opportunités et le cadre de vie est plus qu'agréable.Je vais également essayer d'y repartir.

C'est dingue, mes amis siciliens m'ont dit que sur Palerme et ailleurs sur l'île la pénurie de travail était beaucoup plus grande qu'en Italie !

Salut. Je suis tunisien 34 ans chef patissier titulaire d'un diplomes Brevet de technicien professionnel.(BTP) en patisserie et 13 ans d'experiences professionelles  en patisserie européenne-tunisienne-oriontal-macaron-chocolatterie-salé- glâcerie..je cherche un travail en italie. tél: 00216-21472977 je vous remerci .