En france ou en Espagne peu importe

Bonjour a tous !

Je me présente un peu , je suis un "jeune" homme de 24ans qui habite pour le moment dans le nord de la France !
Je dit bien pour le moment car mon souhait et de partir vivre du coté de Tarragona d'ici Juin/Juillet.
Grâce a mon ancien boulot , j'ai rencontré une charmante demoiselle qui s'avère être la fille d'un de mes collègues.

Alors voila cela fait quelques mois maintenant que nous sommes ensemble , si ce n'est pas moi qui vais chez elle , c'est elle qui viens me voir...Vous l'aurez compris , relation assez compliqué pour le moment , c'est la raison pour laquelle je pense m'installé la bas rapidement.

Tout ceci pour savoir si vous aviez des conseils a me donner , quels sont les papiers nécessaires pour se changement , si il était assez facile d'y trouver un travail ( je parle aussi Anglais )
Et d'un autre sens , si vous connaissiez des écoles espagnols en France pour que , si la situation s'inverse , elle puisse continuer ses études en France.

Par avance je vous remercie , et j'invite quiconque voudras me faire partagez son expérience a m'ajouter sur Facebook ( Jérôme Dubroeucq ) c'est avec grand plaisir que je vous écouterais et ferait part un peu de mon ressenti .

D'avance , merci de m'avoir lu .

Jérôme.

Bonjour Jérôme.

Bienvenue sur le forum! :)

En attendant d'avoir des renseignements des autres membres, n'hésitez pas à lire les divers articles se trouvant dans le guide participatif en Espagne. Cela pourrait aider.

Si vous avez des questions spécifiques, je vous invite à les poser.

PS: Concernant les études en France, je vous suggère de poser vos questions sur le forum France directement. ;)

Merci,
Aurélie