Vos expériences et conseils

bonsoir,

je souhaite aussi m'installer à Djerba pour la rentrée prochaine.
J'ai 2 garçons de 5ans et 7 ans.
Je suis aussi à la recherche de tous renseignement pour une bonne installation

Bonjour, il faut bien réfléchir car la situation de la Tunisie ne sont pas très favorable à une installation. De plus avec des enfants il n'y a pas d'école française à Djerba

bibisophie a écrit:

du rêve à la réalité?

J envisage de vivre à djerba, j ai un fils de 11 ans.

Y a t il des personnes dans le même cas que moi afin que nous préparions peut-etre le projet ensemble

je devrais mettre ma maison en vente pour en acheter une autre là bas.

afin d en discuter je peux donner mes numéros de telephone en MP si vous voulez me faire part de vos conseils etc, je vous en remercie.


bonjour
tout va ce passer bien si vous désirez s installer en Tunisie, même pour la scolarité de votre fils, au début c est difficile mais après il s adapteras et il y a des exemple ici qui ont réussi a s adapter . Concernant l achat du maison je vous conseil de louer en premier lieu, parceque les démarche prend beaucoup du temps st surtout en ce moment, mon frère travail dans l immobilier et j ais une idée comment ça se passe maintenant.
sin y a pas de soucis a s installé ici, bonne chance.

samantha40 a écrit:

Bonjour, il faut bien réfléchir car la situation de la Tunisie ne sont pas très favorable à une installation. De plus avec des enfants il n'y a pas d'école française à Djerba


il ya une école française a houmt souk. En plus les plupart des expatrier qui sont ici ramène leur enfant aux écoles Tunisienne