Location Spa

Bonjour,

J`ai décidé de poursuivre le chemin de ma vie sur Djerba, j`adore
cet endroit et voudrais m`y installer, décision longuement réfléchie,travaillant depuis de longues années dans l`esthétique, massage,réflexologie plantaire,recherche Spa en location pour début 2013.
A toutes offres sérieuses, je vous remercie.

Bonjour Chouchou
et bienvenue sur le forum
Je ne veux pas vous décourager , mais ce n'est pas si simple , on ne s'établit pas comme ça en Tunisie , déja , il vous faut un associé Tunisien , je ne suis pas très au fait de ces choses là , mais je pense que vous aurez très vite des réponses
Sara de Djerba

bonsoir (me voila!!!!)
alors effectivement, pas si simple de s'installer en Tunisie

pour la création de societe pas de mystère, oui un associé tunisien majoritaire est obligatoire pour une societe tunisienne (le SPA c'est pas de l'export, on est d'accord ?)

ensuite, pour votre cas, tous (je dis bien tous) les spas de Djerba sont la propriété de structures hotelieres, hormis R...x C....r (pas de pub!)qui n'a pas d'hebergements

tous ces centres sont gérés pour 3 societes differentes
1 pour les r....x  c....r
et 2 autres se partagent le reste des hotels
(plus d'autres ailleurs sur le pays)

je veux pas vous miner le moral, mais je serais fort surprise que Mr J....., Mr R...., et la famille B...M....
vous laisse une porte entre-ouverte ????

pat27 a écrit:

je veux pas vous miner le moral, mais je serais fort surprise que Mr J....., Mr R...., et la famille B...M....
vous laisse une porte entre-ouverte ????


A moins qu'elle n'ai rencontré "Laurence d'Arabie".....:P

et surtout que actuellement pas de clients, RC n'a toujours pas ouvert son 3ème centre et les autres sont presque toujours vides j'ai un abonnement chez eux
, par contre il y a d'autres petites structures qui font massage et coiffure et la aussi pas grand monde, ils s'en sortent à peine en faisant de grosses remises aux tunisiennes sur la coiffure
En gros désolé mais vous partez au casse pipe avec ce projet

Bonjour
La voix de la sagesse dit d'écouter les conseils que l'on vous donne, car vous n'avez aucune idée de ce à quoi vous allez être confrontée pour venir vivre dans ce pays. Je crois que chacun qui a un projet a un optimisme et une énergie débordante... mais même avec une énorme dose... chacun retombe de très haut quand il est confronté à la triste réalité des magouilles, des administrations hyper lentes, de la désinformation, des belles paroles et des mensonges. Mais libre à vous de nous démontrer que pour vous, tout ira pour le mieux et d'en témoigner ici en 2013. Bonne chance!

chouchou01 a écrit:

.../... recherche Spa en location pour début 2013. A toutes offres sérieuses, je vous remercie.


Ouh la la, vous allez vers de très gros ennuis et déboires ! C'est vraiment la première activité à ne surtout pas toucher ni mettre un millime... en Islam.

Lisez un peu la presse et informez vous...

http://fdesouche.com/2011/12/31/maldive … slamistes/http://www.pagtour.net/actualite/aux-ma … index.html

etc. etc.

On ne pourra pas dire que vous n'avez pas eu connaissance de "toutes les facettes" de votre futur projet :lol:

Se hâter lentement.....;)

Le wellness n'est plus banni aux Maldives
http://www.pagtour.net/actualite/le-wel … index.html