Recherche de logement à Auckland

Bonjour à tous,

Nous arrivons à Auckland le 3 mars prochain.
Nous avons un peu regardé pour trouver un logement sur Auckland, du moins le temps de trouver nos marques. Si vous connaissez des expatriés prêts à nous louer une chambre, des personnes cherchant des colocs ou de bons plans, n'hésitez pas à nous laisser un petit post...

Merci beaucoup!!!

Si vous ne trouvez rien , le plus simple pour dormir le temps de trouver qq chose, faire des projets, se remettre du jet lag et prendre ses marques c'est d'aller dans un backpacker ! A Auckland il y en a plein assez facile d'accès (exemple: Base auckland au milieu de queen street ) ou alors une rue parallèle au port en est remplie.

Je ne sais pas quel sont vos projet en nouvelle zélande mais je vous déconseille d'organiser une coloc à Auckland avant d'arriver car (enfin je le répète tout dépend ce que vous voulez faire)beaucoup de gens prévois de rester qq mois à Auckland (j'avais ce projet) et je suis finalement parti au bout d'une semaine car je ne supportais pas trop cette ville :D

Bonjour Jos et Emy.

La section Immobilière à Auckland est également à votre disposition. N'hésitez pas à y déposer une annonce. :)

Merci,
Aurélie