Auberge de jeunesse

Bonjour à tous,

J'arrive sur Auckland le 04 avril, est ce que quelqu'un peut me conseiller une auberge de jeunesse vers Grafton symonds street.

Est ce que vous connaissez le back packer BASE AUCKLAND pouvez vous me donner votre avis

Merci

Sinon je suis toujours à la recherche d'une coloc

Adrien

Bonjour Adrien. :)

Cet article pourrait vous aider : Se loger en Nouvelle-Zélande.

La section Colocations dans les petites immobilières à Auckland est à votre disposition. N'hésitez pas à y déposer une annonce.

Merci,
Aurélie

Moi je serai au borders beyond, sympa et pas trop cher apparemment. Je pourrai sûrement t'en dire plus dans quelques jours!

OK

Peut tu me donner des infos sur cet endroit et est ce que cela se trouve loin de l'universite d'Auckland

Est ce que tu va rester en auberge ou va tu chercher une coloc ?

Bientot le départ pour moi le 02 avril et toujours à la recherche d'une auberge ou d'une coloc

A + Adrien

ça y est, j'y suis depuis 3 jours maintenant. C'est très sympa, je suis arrivée en pleine nuit donc quelqu'un m'attendait a 3h du matin (alors que d'habitude il n'y a personne à l'accueil, je les avais prévenu par mail) tu verra sur le site que les douches sont payantes (50 cts pour 6 min d'eau chaude) mais je t'assures que c'est largement suffisant et malgré ce supplément elle reste moins cher que les autres auberges de jeunesse. David, le patron, est français et je pense que ça peut être un bon point si tu as besoin d'avoir des renseignements, si tu as quelques problèmes en anglais et que t'as des papiers à remplir ou quoi. Je pense y rester encore une semaine pour ma part et après vivre chez l'habitant ou en coloc, je verrai les opportunités. Je me suis assez vite remise du décalage horaire mais au début pour pouvoir bien récuperer j'avais pris une chambre seule (sinon beaucoup moins cher c'est en dortoir, où je suis maintenant).
Par rapport a l'université d'Auckland je n'en ai aucune idée, regarde sur google maps..
Voilà voilà. Seul inconvénient, c'est bien convivial et du coup beaucoup restent plus de temps qu'ils l'avaient prévu.
Bon voyage à toi! Si tu as d'autres questions auxquelles je peux répondre, n'hésite pas!

Bonjour,

Merci pour ces infos qui m'ont orienté dans mon choix.

Je réserve au Borders à partir du 05 avril pour 5 jours en
dortoir de 4 en espérant trouver une coloc une fois sur place.

Cela serait bien de se rencontrer au cas où tu serais toujours à la recherche d'un coloc.

Pour le couchage est ce qu'il faut un duvet ?

Eventuellement est ce que tu veux mon numéro de tél ?

Par avance merci
Adrien

Bin de rien, même si ça te convient pas tu pourra sans problème trouver un autre truc sur Auckland.
Pour le couchage tu n'as pas besoin de duvet, les draps sont changés à chaque départ (ou chaque semaine pour ceux qui restent un moment).
Je pense aller vivre chez l'habitant quelques semaines (je reste à l'auberge en attendant ma carte bancaire) mais oui, pourquoi pas se tenir au courant si on est encore tous les deux à la recherche d'une coloc par la suite :)
J'essaye de t'envoyer mon numéro de téléphone locale (je viens d'ouvrir une ligne) pour que tu puisse me joindre. Si tu n'as pas de message privé c'est que je n'ai pas trouvé comment faire (nouvelle sur expat-blog et pas trop branchée forums) aha donc envoie moi un message!
A plus!
Laura