Recherche contener entre la reunion et nosy b�

j ai trouver grace a mes copains de la réunion, tous le "matos est charger et donc :bonjours nosy be le mois prochain!!::P

bonsoir a tous, je recherche parie de contener entre la run et nosy bé, jai environs 3m cube d affaires divers a donner et quelques cartons pour moi.
mon ami malgache avec qui je "travaillais" avant est malheureusement malade , donc je suis coinsé a la reunion !et pas assez riche pour me payer un contener, hé!oui je suis retaité!

merci de votre aide

hyoupi!!! ca marche j ai tout charger hier , comme cela je peut repartir a la fin du mois, jai retrouver le sourire
jean claude

Bonjour Jean Claude, je vous invite à poster une annonce dans les petites annonces Madagascar, cela pourrait vous aider.;)

Harmonie.

je recherche la même chose que toi, je suis retraitée et doit déménager vers diego mais pas avant le mois d'avril, j'aurais également environ 3 m3 de carton d'affaires personnellles

as tu trouver ton bonheur en ce qui concerne tes cartons pour Nosi bé

Franchement, pour 3 m3, faites plutôt du transit aérien, ca vous reviendra moins cher. Il y a des frais fixe en maritime, et ca ne devient rentable qu'a partir d'une certaine quantité.

merci de la reponse je vais me renseigner

au sujet de ton visa je ne sais pas mais j'ai trouvé pour un container groupé a prix raisonnable pour Diégo pour 3 m3 cela va suivant les déménageurs de 3000 à 500 euros j'ai galéré mais j'ai trouvé si cela t'intéresse

je ne sois si vous avez bien lu l annonce car j ai effectivement 3 mcube A DONNER et 25 cartons pour moi! mais c est charger depuis cette apm et tous cela pour pas un euros! alors que par avion j aurais du payer plus de 800 euros!

bonne soirée et a bientot

Si tu l'as charger pour pas un €, c'est que une de tes connaissance  faisait partir un contenair complet qu'il lui restait de la place et qu'il ne t'a rien fait payer.

Donc tu ne peux pas comparer avec le transport aérien.

C'est comme si tu disais "le vol Paris-Madrid coute 150 €, mais un ami qui y allait m'a pris dans sa voiture sans rien me faire payer, donc la voiture coute moins cher que l'avion".

Pour 3 m3, ca coute moins cher en aérien qu'en maritime. Et 800 € pour 3 m3 pour faire Reunion-Mada en aérien, ca me parait énorme en passant par un transitaire....à moins que tu ai demandé à DHL.

OK AVEC TOI , mais je "travaillais" avec un malgache qui fasait des conteneur de la reunion a nosy be mais malheureusement il est décédé le mois dernier a 51 ans d un canser!et cela pour pas un centime car lui revendais les affaires a petit prix et cela lui permetais de payer une partie du conteneur, c est pour cela que je suis dans la merde car la grande majorités des affaires sont des vetemets et ect. pour les malgache les plus pauvre que moi,car je ne suis pas non plus tres riche ,juste petit retraité qui a pus acheter une petite case a mada pour y vivre simplement et sans histoire!
bonne soirée a toi

oui c est bon j ai tout charger hier mais j ai encore des choses a ramasser chez des copains la semaine prochaine!
youpy!!!!! j ai retrouver le sourir
bonne soirée a toi

bonjour
j'habite également à la réunion et je cherche un groupage pour diego, si vous avez une bonne adresse je suis preneur
A+ GUY

Bonjour Guy -> N'hésitez surtout pas à poster une annonce dans la section Communauté (Container à partager) dans les petites annonces à Madagascar. :)

Merci,
Aurélie