REcherche D'emploi Dubai

Bonjour à Tous,

Je m'appelle Rosa, Je suis Française.
Je suis à Fujairah depuis près de 1 mois et je souhaiterai trouver un travail à Dubai dans l'hotellerie de luxe.
Mon poste est: coordinatrice événementiel ( Service banquets dans les hotels **** ou les restaurants gastronomiques).
Pouvez-vous m'aider par des pistes ,types ( agences de recrutements, sites de recrutement, contacts sur place) .
Merci de votre retour!

Rosa

Bonjour Rosa.

Bienvenue sur le forum! :)

Afin que votre message soit plus visible, il a été déplacé vers le forum Dubaï.

Vous devriez poster une annonce dans la section Emploi à Dubaï. Cela pourrait aider.

Ces articles peuvent aider également -> Travail à Dubaï.

Bon courage,
Aurélie

Bonjour Aurélie,

Merci de votre retour!

Je note toutes ces infos!

Bonne continuation,

Rosa;)

bonjour
c est samia d algerie .je suis paysagiste je travail dans les amenagements des espaces verts ,j ai 15ans d experience a la recherche d un contrat de travail a Dubai .
merci
voici mon email : [email protected]

salut je suis dalii moi aussi je voudrai vivre au eau mais ca fait 2 ans et g toujour rien trouver , moi je recherche dans le domaine securitaire , je vien d arreter mon contrat avec l armee francaise apres 11 annees au service du ministere dela defense , contrairement a toi je parle ni l anglais ni l arabe mais je suis pret a me jeter dans la geule du loup , je pense que sur le ta on apprend mieux , a tu des piste ou des contacts , voici mon mail nessite pas surtout , [email protected] , meme un autre boulot je suis pret a faire n importe quel emploi , jetait chef de la securiter au ministere et avant ca j etait chauffeur d autoriter , merci d avance

daliii a écrit:

salut je suis dalii moi aussi je voudrai vivre au eau mais ca fait 2 ans et g toujour rien trouver , moi je recherche dans le domaine securitaire , je vien d arreter mon contrat avec l armee francaise apres 11 annees au service du ministere dela defense , contrairement a toi je parle ni l anglais ni l arabe mais je suis pret a me jeter dans la geule du loup , je pense que sur le ta on apprend mieux , a tu des piste ou des contacts , voici mon mail nessite pas surtout , [email protected] , meme un autre boulot je suis pret a faire n importe quel emploi , jetait chef de la securiter au ministere et avant ca j etait chauffeur d autoriter , merci d avance


Bonjour,

Pour trouver un emploi aux Emirats il faut impérativement parler Anglais! autrement vous ne pourrez communiquer avec personne.

thnks for answer
so i don t thijnk a problem of language ,i speak anglish
have a good time

je suis un jeune diplomé sénégalais resident à Lisbonne (Portugal)et j'aimerais trouver un emploi aux Emirates Arabes. De par mes etudes superieures, je suis lingiste et maitrisant parfaitement ces trois langues (Français, Anglais, Portugais) et avec une notion en Espagnol. Mes experiences professionnelles aussi sont vastes et j'aurai le plaisir de les relater au cas de besoin. Ainsi je cherche un emploi dans les domaines de la direction, management, marketing, archiviste et bibliotheque, receptionniste, assistanat, hotelerie, restauration, operateur de saisie, call center, ect...

Profil professionnel
Compétences 
2007 - 2009  Opérateur de saisie et Correcteur de revue Saisie et Correction des Documents administratifs, juridiques, des livres litteraires ... dans une Bibliothéque électronique Jouve Senegal
Dakar (Senegal)
Archiviste, Bibliothécaire Electronique

2005 - 2006  Traduction de Document (Français/Portugais) Traducteur et Operateur de saisie Entreprise de Travaux Publiques et de Batiments Dakar (Senegal) Construction Civile

2011 - 2011  Etudes de Marché Sondage socio économique Sénégalais avec le bureau d'étude.
Ciblage Dakar et interieur du Pays (Senegal) Cabinet de Ressources Humaines et d'Etudes de Marché

10/05/2010 - 10/05/2011  Agent commercial Formation pratique en Technique et Commerciale; Seminaires Pratiques de la Technique de Vente et d'utilisation des materiaux de DeLavaL au Maroc
DeLaval Casablanca (Maroc)
Elevage/ Production de la Vache Laitiere

02/2007 - 11/2007  Agent de voyages Réservation, tarification, Ticketing, Marketing, suivi de la clientèle, Facturation client. Pacific Travel Dakar (Senegal) Agence de Voyages et de Tourisme
Informatique:
Bureautique, base des données, systeme d'exploitation, htlm, ...
Diplômes   
1999 - 2000  Bacalauréat Lettres et Sciences Humaines Lycée Technique Cheikh Ahmadou Bamba
Diourbel (Senegal)

2006 - 2007  Licence Complete Linguistique Generale Université Cheikh Anta Diop
Dakar (Senegal) 16º année

2003 - 2005  Licence Complete Langues et Civilisations Etrangeres Université Cheikh Anta Diop
Dakar (Senegal) 16º année

2002 - 2003  Diplome Universitaire d'Etudes Litteraires Sciences Humaines Université Cheikh Anta Diop Dakar (Senegal) 15º année
italien et anglais
Compétences linguistiqes : Français, Anglais, Portugais, (Espagnol)   
Horaires     Temps plein
Disponible à partir du    17/12/2012

Contact
Veuillez contacter    Amadou DIALLO
Numéro de téléphone    00351969148446
Email: [email protected]

meghasam a écrit:

thnks for answer
so i don t thijnk a problem of language ,i speak anglish
have a good time


Je pense que Google est votre ami ! :)

Une recherche sur les sociétés de "Landscaping in UAE" devrait vous donner les infos utiles pour leur écrire et postuler à un poste.

Bonne chance

Merci pour cette orientation,
bonne fin de soirée ou de journée dependant du GMT