Rencontre Noël expat blog

Bonjour à tous
C'est décembre et c'est NOËL.
Je sais que tout le monde le passe en famille, amis et connaissances.
Et justement je pense que la communauté Expatblog est une grande famille, Je me disais que ferons nous pour rendre inoubliable cette fin d'année qui arrive.
Pourquoi ne pas programmer une rencontre, sur Douala ou Yaoundé.
IDYL a lancé une discussion sur la rencontre depuis mais personne ne s'est décidé à trouver ni un lieu, ni la date.
Qui passera Noël au Cameroun? Car beaucoup de personnes voyagent aussi pour retrouver leur famille à l'étranger.
Et la nouvelle Année Alors?
Programmons SVP :)
PS : Pour ceux ou celle qui ne me connaissent pas je suis Wendy de Douala. Je suis sur expat bog depuis un bon bout, mais je suis très discrète.

Bonjour juanes90.

Très bonne idée! :)

J'espère que vous aurez de nombreuses réponses.

Merci,
Aurélie

Re salut
Wendy je trouve que c'est une super idée on n'a pas besoin de le faire le 25Décembre ou le 1er Janvier moi je suis partante peu importe la date c'est vrai que c'est court mais pourquoi pas le Samedi 22 Décembre 2012 ce serait mieux avant la fin de l'année je pense là on reste un peu dans l'esprit de la fin d'année.

Je suis dispo pour une rencontre entre expat pendant les fêtes si vous le voulez :)
Je suis de retour sur Douala le 30 (je serai à Paris pour Noel).

Cool Juanes90! j'espère que plein de membres seront de la partie, nous avons décidés de faire une rencontre en début janvier parce que nous pensons que ce mois de Décembre est un peu chargé pour moi et aussi peut pour d'autres membres!
Mais ton idée est géniale, tout membre expatblog résidant à Douala qui n'a rien organisé en cette période de fête, voilà donc une organisation!
;) Wendy

bon beuh wendy pourquoi ne pas deja proposer un lieu?

Salut tout le monde
le 29 ou le 30 serai une bonne date je pense. c'est le week-end

le probleme c'est que les gens ont énormément de choses à ces dates mais ce ne serait pas mauvais le 29Decembre

c'est vrai qu'a ces dates les gens font les courses et les preparatif des fetes mais bon attendons voir ceux qui se prononcent.elodie pourquoi ne pas proposer un lieu?
idyl je pense que tu pourrai donner un coups de main a wendy dans l'organisation?vu que tu as su le faire deja une fois.
crdlmt

wendy et elodie je pense que sandy aussi y a aussi pense donc rapprochez vous d'elle et voyez ensemble

Salut Paulo,
Ce n'était pas du tout le même sujet et désolée, mes programmes pour les semaines à venir est déjà ficelé et je ne pourrais être avec vous les filles.
Qu'à cela ne tienne, j'espère que vous vous amuserez bien et passez d'excellentes fêtes de fin d'année.

dommage Sandy N mais pas grave la prochaine sûrement surtout ke rien n'est encore fixe

franchement la période de noël est un moment qui regorges beaucoup de blems cachés comme le stress intensif,risque d'agression,accidents de la circulation. cela n'empêche a ce qu'on puisse se réjouir. Noël n'est pas le seul moyen ou on peut se retrouver en familles .  j'encourage tous membres qui ne célèbre pas cette fête païenne. svp ne m'envouler  pas, je sais que ça sera difficile pour certains, mais sachez que je le fait pr votre bien.

"Cette fête païenne" ?

irma20231 a écrit:

"Cette fête païenne" ?


oui je dis bien cette païenne. qu est si vs dit que Jésus est le 25 décembre ?

Désolée mais je crois ke le lieu n'est pas indiqué pour rentrer dans ces débâts

Bonsoir rugall,comment vas tu? je te propose d'ouvrir une nouvelle discussion pour pouvoir mieux t'exprimer, ici je pense tu réponds à l'annonce de juanes90, si oui ou non tu pourras être de la partie! Le reste ça ne nous concerne pas trop...

Allez chouette soirée à toi!

Bonjour
Oh là là, on va pas se mettre à faire un débat rugall. Comme dit idyl tu peux de créer une nouvelle discussion pour mieux exprimer ton opinion sur les fêtes de Noël. :)

Bien comme tout le monde est occupé pendant ces noël qui sont très serrés. Idyl Je suggère que nous organisons un truc après les fêtes donc, ça devra être les survivant de 2012 sur Expat-blog lol disons le 5 voir. en fait je ne crois pas qu'on soit tellement occupé que ça, ne me dites pas que vous êtes tellement occupé que vous n'allez pas sortir vous détendre un peu. ;)

Sinon idyl je vous rejoins sur la rencontre de début janvier que vous avez prévu de faire si c'est vraiment impossible à noël, quoique si quelqu'un est disponible a sortir laissez moi un message on va bien rigoler, je vous souhaite une agréable année a venir.

ok juanes si l'envie te prends de sortir fais moi signe je suis presque toujours partante quand ca me permet de déstresser un peu pendant mon temps libre

;) Wendy!

salut les filles. je serai chaud pour une rencontre juste après tous les fêtes soient passés. pkoi pas le 1er week-end de janvier ? j'aurais une surprise de plus a vous faire par. celui là je le garde en secret  . on se donne les news.

je veux bien participer les filles fixer la date et faites moi part à temps bne nuit je vous embrasse toutes.

joyeux noel à tous que le tout puissant vous comble de ses grâces et bénédictions qu'il vous purifi par l'avenu de son fils JESUS CHRIST. bonne fête mais pas de gaffe

Amen pardon mettez moi aussi au courant de la date de la rencontre des expats en janvier je suis dispo les filles
bisou

Salut les go et gars
Une rencontre est prévue ce samedi 05 janvier à partir de 20H, faites des propositions du lieu de rencontre.
Merci

bonjour,

je pense que le lieu est fixé ce sera à "La cigale"...

Pompidine tu étais où ;)