Arrivée prevue pour janvier, cherche colocation

bonjour, j'arrive début janvier sur cayenne, je cherche une colocation sur la ville ou les environs.
cela peut etre sympa! je suis tres sociable sportif et ouvert!
contactez moi

Bonjour guillaumehenri.

Bienvenue sur Expat.com! :)

Vous devriez poster une annonce dans la section Colocations dans les petites annonces immobilières à Cayenne. Cela pourrait vous aider.

Merci,
Aurélie

bonjour,
Je vient vivre egalement a cayenne le 9 janvier,on pourai pe etre se parlez pour voir une colocation ensemble,hesitez pas

salut julien,

que viens tu faire en guyane? sur cayenne?
combien de temps reste tu?

a bientot

salut,,je vien travaillez ,,j'ai trouvez un cdi,,je m'apelle sebastien et non julien^^

Oups desole! Cela fini pareil ^^! Moi pareil attaque le 5 a cayenne et jai rien preparê a part le vaccin contre la fievre jaune

heyyyyy bonne année,

voila finalement je débarque le 6, j'ai eu la confirmation cet apres midi, ou en es tu dans t recherche d'appart et tes préparatifs?

hello

toujours en attente d une réponse favorable, pas évident de signer un contrat de loc de l autre côté du Continent...
Mais je serai sur place le 1er février, un mois pour trouver un nid pour ma famille et recevoir le conteneur qui partira de FRANCE le 02 février.

me voila arriver, je suis du 973^^
je suis arrivé hier, et le peu que j'ai vu je kiffe deja, et j'ai rien vu a part la plage des palmistes et le commissariat, des reportages de D8^^
en tout casje sens que je vais me plaire
a bientot