Cherche maison à louer à Remire Montjoly

Bonjour à tous
Je cherche une maison à louer sur le secteur Remire Montjoly à compter de février, 3 chambres, piscine si possible, un peu de terrain.
merci de vos propositions (agences, particuliers...)

Bonjour JFLEROY.

Bienvenue sur Expat.com! :)

Je vous suggère de poster une annonce dans la section Immobilière à Cayenne. Cela pourrait aider.

=>
Agences immobilières à Cayenne

Merci,
Aurélie

Sur Remire, trois chambres, un terrain, une piscine... ça va te coûter bonbon!

Surtout, assure toi que la protection anti-intrusion est au top et sinon, n'hésite pas à faire appel à une société de gardiennage. Ce genre de villas est très visité, y compris en plein jour.

bonjour,

je vais déjà essayer de trouver un toit ...
avec barreaux ...
mais si des infos circulent sur ce type de produit je suis preneur !

Regarde sur le site blada.com, et sur celui du journal France Guyane

http://www.le97.fr/guyane/

Cordialement

Bonjour, votre post date de 2012 mais je reviens vers vous sur le meme sujet . Nous arrivons à Cayenne début février 2016. Nous souhaiterions louer une maison à Remire-Montjoly mais je suis intriguée car je vois des annonces de magnifiques villas avec piscine à des prix entre 700 et 900 e et d'autres à 2000e! Qu'en est-il ? Est-ce vraiment possible de trouver entre 700 et 900e ? ou alors se sont des arnaques ? Avez vous trouvé vous ? et à quel prix? les maisons sont louées meublées ou vides ?
Merci de votre aide.
Maité

Bonjour,
Et bienvenus en Guyane
Attention aux tarifs attractifs ce sont des arnaques.
Que cherchez vous exactement ? Nombre de pièces, terrain, etc
Je peux me renseigner via mes réseaux locaux (amis)

Dites moi

Cordialement

JFL

Merci pour votre réponse. Nous avons déjà vécu a la Réunion et à Mayotte mais aussi en Afrique et nous savons que tout est beaucoup plus cher dans les dom.. Il est vrai que le bail de location sera au nom de l'employeur de mon mari (budget imposé) mais nous commençons à regarder quand même à distance.  Idéalement une maison avec de l'espace (car je suis thérapeute énergéticienne et je voudrais si possible travailler chez moi, massages, consultations...), avec une grande varangue (ou terrasse) et une piscine. Au moins 2 chambres. Du coup, je ne sais pas quels sont les prix des locations de ce type en fait !

Sur Remire, avec ces prestations comptez entre 1500 et 2000€
Je me renseigne et vous tiens au courant.

Au plaisir

Ok , au niveau budget autour de + ou - 1500 € serait notre maxi.
Merci à vous.
Au plaisir également.
Maité et Michel

Oups désolée ! je n'avais pas fait attention à l'année !..........

**

Bonnes fêtes de fin d'année et à bientôt en Guyane où il fait bon vivre

Modéré par Priscilla il y a 8 ans
Raison : pas de publicité svp + merci de faire les recommandations dans l'annuaire
Je vous invite à lire la charte du forum