Bonjour ,
Nous vous écrivons de France , region nord , et plus précisément LA BASSE NORMANDIE , la ville de OUISTREHAM ; nous sommes en couple depuis 25 ans et maries depuis octobre 2011 !! , nous avons le projet tres sérieux et réfléchis de venir travailler et vivre en REPUBLIQUE DOMINICAINE ;
Mon epouse a 56 ans , a travaillee presque 30 années dans lindustrie fabriquant et assemblant des appareils delectromenager de marque tres connue , elle est aujourdhui presque en retraite et profite pour pratiquer comme loisirs sa passion qui est la decoration interieure de maison et le relookage de mobilier ancien ;
Moi-meme , jai 47 ans , je suis agent de maitrise ( contremaitre / inspecteur ) au 3eme echellon dans un tres grand groupe français dans le domaine du nettoyage , de lentretien et de la proprete de locaux ( bureaux , bâtiments industriels , hôpit/!\ I AM A STUPID SPAMMER /!\ , secteurs publics et privés , en résumé tout ce qui peut etre maintenu en etat de proprete ) , ainsi que les interventions de nettoyage des vitres sur tous les niveaux de difficulté et daccessibilité ; je possede une quinzaine dannées dexperience dans ce secteur professionnel et suis tres motivé dans ces fonctions , gerant aujourdhui 110 salaries , 50 clients différents , membre actif du CHSCT ( securite sur les postes de travail ) , gestion du recrutement , des contrats de travail , des plannings de travail , respect des cahiers des charges , des paies , recherche de contrats et devis clients , formateur en habilitation electrique HO BO BS , sauveteur et secouriste du travail ,
.
Si je fais appel à vous , ce qui peut vous paraitre tres etonnant , cest que je souhaiterais vivement continuer dans mes qualifications professionnelles actuelles , tranmettre mes connaissances et les completer , mais il faut savoir que , içi en France , je narrive pas à avoir de contacts ou adresses sérieuses dentreprises ou groupements de sociétés qui interviennent dans mon secteur dactivite professionnelle , EN REPUBLIQUE DOMINICAINE .
je ne souhaite pas prendre une « voie de garage « , et je pense fortement et sincèrement que vous et vos collaborateurs etes on ne peut plus competants pour nous aider dans notre projet qui nous tient réellement à cur ,
nous sommes déjà venu en janvier 2012 aux alentours de BAYAHIBE , en vacances , mais nous ne sommes pas restes dans notre hotel ( be live canoa de BAYAHIBE ) et avons effectués des sorties pour plonger dans la vie reelle ( villes de HIGUEY , VERON ) et avons tres bien compris que la vie de tous les jours est tres dure , mais nous avons étes tres sensibles par tout et toutes les personnes rencontrees sur place , la realite des choses et non le clichet carte postale !! .
Nous serions tres heureux si vous pouviez nous aider dans ce projet murement réfléchis , peut-etre en contactant vos collaborateurs là-bas sur place , selon vos disponibilités .
Voici notre mail personnel : michele.marie02@orange.fr
Vous souhaitant bonne reception . Cordialement .
Dominique .