Achat appartement ou programme immobilier .

Bonjour ,
Je souhaiterai savoir si parmi vous , vous avez eu l expérience d acheter  un appartement en Turquie et comment cela se passe ? Merci

Bonjour Shish123i.

Bienvenue sur Expat.com! :)

J'espère que vous aurez bientôt des informations de nos membres.

Merci,
Aurélie

bonjour, pour trouver de l'immobilier en Turquie réferez-vous au site web Emlaktown: http://www.emlaktown.com/ le site est également en Francais. Pour l'achat, allez-y avec un avocat au notaire, cela vous coûtera 1000 Euros de plus probablement mais ca vous évitera les ennuis par la suite, surtout si vous ne parlez pas la langue.

En fait un étranger achète comme un Turc sur place, il n'y a de différence de traitement à ce niveau mais il faut à tout prix éviter les intermédiaires, dès fois des personnes malintentionnées profiteront de votre méconnaissance des prix et de la langue pour en tirer avantage. Le fait de faire appel à un avocat vous évitera surtout ce type d'ennuis...

Trouver le logement qu on veut , ensuite traduction passeport , demander un numéro fiscal , on a tout ça  très rapidement en Turquie , ouverture de compte , contrat traduit dans la langue de l acheteur , ........les démarches sont rapide ....voilà. N hésiter pas

Bonjour

Je pars semaine prochaine pour visiter et je pourrai te donner plus d'infos dès mon retour le mieux c'est certainement d'aller sur place en tout cas moi j'ai choisi cette solution
bien à toi
Patricia

bonjour patricia
je m'apelle rima, je voudrais avoir des informations sur les différentes étapes à suivre  dans la démarche qui concerne l'achat d'une maison, pourriez-vous m'éclaircir étant donné que vous alliez vous déplacer au mois d'avril.

merci à vous

bonjour patlee;je voulais des renseignements sur les différentes étapes à suivre dans l'achat d'une maison en turquie.

merci à toi

bonjour
je recherche des contact avec un  agent immobilier francophone pour l'achat d'un appartements a antalya
merci

Bonjour, voyez avec Antalya Homes, antalyahomes.fr/ ils ont des agents francophones mais je ne sais pas ce que vaut l'entreprise, je n'ai jamais fait appel à eux, il faut être particulièrement vigilant dans la région d'Antalya, je trouve que ce n'est pas toujours des gens honnêtes les habitants d'Antalya,je connais des Français qui se sont fait bien avoir avec des pseudo-agents immobiliers à Antalya et sa région dont un a fini en prison d'ailleurs...Donc vraiment si vous avez un Turc à qui vous pouvez faire confiance avec vous par exemple un avocat francophone, pour double-checker ce que dit l'agent immobilier, vous serez plus en sécurité. Ce n'est pas pour vendre mes services mais j'assiste quand je suis en congé des Français sur les démarches surtout à Istanbul mais je pourrai me déplacer...Mon père étant avocat en plus, je lui fais relire les contrats etc...

ok merci je garde votre proposition sous le coude

bonjour
je suis une algérienne qui vie en Turquie et je pourrais bien vous aidez sur l'achat d'un appart en Turquie a un très bon prix et puis vous informez quel sont les avantages d'avoir un appart dans ce pays vous pouvez m'écrire a cette email : [email protected]

bonjour
je suis une algérienne qui vie en Turquie et je pourrais bien vous aidez sur l'achat d'un appart en Turquie a un très bon prix et puis vous informez quel sont les avantages d'avoir un appart dans ce pays vous pouvez m'écrire a cette email : nabilabtouche[at]hotmail.fr
aussi je parle très bien le français j'ai un très bon ami qui a une agence une personne de confiance quoi ne vous faite aucun soucie et vous allez voir par la suite

Bonjour ,
Je viens d acheter un appartement ,
Je suis passer par une agence .je peux te donner ses coordonnées si tu le souhaites .
Voilà mon mail , [email protected]
Je pourrais même te raconter le déroulement .

bonjour

Je suis très intéressée par votre expérience, car je souhaite acheter un appartement , voire une maison sur Kusadasi.

J'aimerai avoir le maximum de renseignements (agence, formalités, etc...)

Serait-il possible de communiquer avec vous par mail ou par téléphone ?

Je vous remercie par avance

Chantal

Bonjour Chantal et bienvenue sur Expat.com :)

Je vous suggère de consulter les offres de la section immobilière ou même d'y déposer une annonce. Cela pourrait vous aider.

Merci.

Karen :)

Bonjour Chantal ,
Oui bien sur on peut communiquer par mail si vous le souhaiter ,
[email protected]
Je vous aiderai du mieux que j y peux .
Je suis désole , mais je viens juste de lire votre message .
Je retourne a antalya pour 15 jours au mois d octobre .
Au plaisir chantal

Salut AGOTIT
Je suis passée par ANTALYA HOMES , ils ont été super avec moi du début a la fin , pour mes démarches et tous le reste , je suis même devenu avec ami avec mon agent , qui est francophone .
Je vous conseil vivement Antalya homes , ils sont très sérieux .
AICHA

Ce n'est que depuis quelques jours que je porte de l'intérêt sur le marché immobilier turque.
L'information suivante (à tort ou à raison) m'a été apportée : Le montant de la revente de son bien immobilier ne peut quitter la Turquie ?
VRAI ou FAUX ? - Explications :

faux, en tout cas la Turquie ne pose aucune condition pour cela. Il y a même des gens qui se font tout payer en espèces, la loi le permet... Renseignez-vous par contre auprès des autorités francaises, je ne connais pas bien la loi fiscale francaise mais si vous avez votre foyer fiscal en France, il se peut que la France essaie d'imposer la taxe sur la plus-value percue en France si vous rapatriez l'argent en France. Normalement non je dirais mais la logique des conventions internationales fiscales est que si vous payez déjà des taxes dans un pays, vous ne payerez pas dans l'autre, mais comme la Turquie n'exige pas de taxes sur la plus-value immobilière il se peut que la France le demande. Avec les temps qui courent cela ne m'étonnerait pas d'ailleurs, tous les coups sont permis. En ce moment les Francais à l'étranger recoivent des réclamations de sommes non-percues fantaisistes par les autorités fiscales francaises : j'ai une amie à qui on réclame 7500 Euros sur les 3 dernières années, elle ne comprend pas trop, elle a toujours été en règle mais booon...La France ca reste la France, il faut assurer les assedics de ceux qui ne veulent pas bosser là-bas...

remplacez la France par la Belgique si vous habitez là-bas...

Shish123i a écrit:

Salut AGOTIT
Je suis passée par ANTALYA HOMES , ils ont été super avec moi du début a la fin , pour mes démarches et tous le reste , je suis même devenu avec ami avec mon agent , qui est francophone .
Je vous conseil vivement Antalya homes , ils sont très sérieux .
AICHA


Abdullah est encore passé par la

nous venons aussi d'acheter un appartements par l'intermédiaire de Abdullah " Antalya homes "

personne très compétente et  disponible

Bonsoir ,

Pourrait on avoir les coordonnées de cette agence ? Merci

Bonjour Nanouchka1615,

Cette discussion date de quelques années déjà. Vous devriez plutôt consulter la rubrique Professionnels de l'immobilier à Antalya de l'annuaire ou créer votre propre discussion sur le forum.

Bonne continuation,
Bhavna

Bonjour je sais que la discussion date de quelques années mais je viens de tomber dessus et je recherche une personne francophone pour m'assister dans l'achat d'un ou 2 appartements dans les régions d'Antalya ou Alanya, merci pour votre réponse

Bonjour,

Etes vous toujours à la recherche d'une personne pour vous aider à acheter un ou deux appartement?

Bonjour ouioui toujours

***

Modéré par Bhavna il y a 5 ans
Raison : Passez en privé svp. La promotion de vos services n'est pas autorisée sur le forum. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour à tous,

@ Rabab Nora, vous pourriez contacter les professionnels recommandés dans l'annuaire pour vous enquérir : Professionnels de l'immobilier en Turquie

Bonne chance,
Bhavna

Bonjour

Vous êtes installée a Antalya ?