Besoin de conseils (arrivée région Bursa lundi 11 juillet )

Bonjour à tous et à toutes,

Je me présente brièvement, j'ai 33 ans, cadre dans l'industrie et surtout... ..j'ai su avant hier que finalement, j'étais positionné sur un projet Turquie qui démarre le 11 juillet prochain !!

C'est la panique concernant l'organisation !
Je vais travailler pour un constructeur auto situé si je ne m'abuse au nord de Bursa...

Mes questions..
- Habiter ou ? Bursa, Bord de mer ? (est-ce envisageable en terme de distance?)
- Dans ce cas, on peut facilement louer une voiture ?

Bref, si vous avez des conseils à me donner, des adresses ou contacts, je vous en serais infiniment reconnaissant (si si, c'est vrai ;-)

Merci d'avance,

Cédric

Bonjour Cédric et bienvenue sur Expat.com! :)

J'espère que d'autres membres pourront prochainement vous aider.

A bientôt et bonne chance,
Harmonie.

bursa est une jolie ville. j habite a bursa...en ce moment je ss a l etranger pour des vacances. je serai de retour apres 18-08*2011.

envoyez moi un mail pour vous envoyer des infos

la mer de marmaris est loin de Bursa a 30 mn en voiture...la ville de Mudanya est uyne ville cotiere se trouve a cote de bursa.

A bursa il y a la montagne et y a une station de ski.

bursa est connu par sa verdure d ailleur on l appele la vile verte.

Hoşgeldin, Bienvenue en Turquie !

Je ne te serai malheureusement pas d'une grande aide pour Bursa car je n'y suis jamais allée. Mais j'habite depuis un an à Istanbul donc je sais ce que c'est que de débarquer dans une ville inconnue sans parler turc. Si tu as des questions, n'hésite pas.

Bonsoir à tous..
Bon, après deux semaine je loge toujours à l'hotel (Mudanya) et c'est vrai que cela fait un peu de route..
Je vais donc me hâter de trouver un appartement à Bursa. Mais je ne connais pas hormis FSM Bld ou je suis sorti en "afterwork" (disons un jeudi soir après le travail ;-)

Cédric