Trouver un logement

Bonjour à tous et à toutes,

Je souhaite habiter pendant plusieurs mois dans un village à l'ouest d'Antalya ( Demre ) pour un projet professionnel. Et je ne sais pas comment trouver un logement sur place grâce à internet. Les seuls sites que j'ai trouvé sont des sites qui proposent des logements de vacances. Ce n'est pas ce que je recherche car trop cher... et je veux rester au moins trois mois installée dans le même village. J'ai un petit budget
Pourriez-vous m'indiquer des sites de location / collocation... type "le bon coin" mais valable pour la Turquie?

Merci beaucoup d'avance!


Hello to every one,

I want to go live in turkey, close to Demre (  village near Antalya ) for a few months for a professional project.
Can you tell me some website like " le bon coin" where I could found some flats? I have a small budget and I want to stay at least 3 months in the same village. I would also like to share a flat...

Thank you very much for the tips :)

Bonjour ici si tu veux un logements  si tu vas prendre une maison 499 liras fzux que tu donne499 pour l assurance 499 pour l amande c un peux compliqué ici

Bonjour,

Merci pour ta réponse!
Donc quand on loue une maison on doit payer 3 fois son prix en comptant l'assurance et l'amande? Mais pourquoi une amande?
L'assurance et l'amande on doit les payer tous les mois ou c'est juste au début?

Tu as besoin ça pour combient du temps?

Nn just le premier mois apres quand tu sort de la maison il tz donne l'argent de l amande ta compris mtn ?

au minimum 3 mois, mais peut être plus...

Ah oui j'ai compris ce que c'est ! ;)
c'est pareil en France, c'est la caution en quelque sorte...

Et du coup comment puis-je faire pour trouver un logement ou une collocation avec internet pour pas trop cher?

Bonjour , je vous donne deux cite Internet met je ne sait pas Si vous pouvez comprend la langue turque

1 - sahibinden.com

2 - Hürriyet elmak .com

Bonjour Kamatcho,

Merci beaucoup pour ces sites internet! Je vais regarder. Effectivement je ne sais pas parler Turque mais je vais essayer de comprendre quand même...

Il pas de quoi , Si vous voullez instale a Antalya la l'occation des maison entre 350tl a 600tl pas

sahibinden.com/ilan/emlak-konut-kiralik-antalya-manavgat-gunubirlik-kiralik-163280019/detay

Ok

Merci Kamatcho pour le lien et ces indications! L'appartement de l'annonce à l'air trop bien! Et c'est super d'avoir un ordre d'idée des prix, ça va m'aider à mieux comprendre le site sahibinden!
Et du coup 350 tl / 600 tl ca fait un peu près 125€ /214 € mois n'est ce pas? ça serait dans mon budget. Il ne me reste trouver un appartement vers Demre. :)

Bonjour ElanieCal,

Au cas vous ne l'avez pas encore fait, je vous suggère aussi de poster une annonce dans la section Immobilier, Appartements à louer en Turquie, pour plus de vues.

Merci et bonne chance,
Marjorie :cheers:

Bonjour Marjorie,

Merci pour le conseil je vais le faire tout de suite! :)

Bonjour,

Je voudrai m'instaler en Turquie, donc les prix sont entre 100 et 150 £ le mois (y)
Svp que ce qu'il faut avoir pour pouvoir s'installer. en premier lieu toruver un appart puis etudier le turc 'en savoir que je ne parle aps anglais et puis un petit boulot)

NB: je suis Algerienne (parle arabe, fr,açais espagnol et peu d'anglais)
Slt

Bonjour
en lisant les messages je me permet d intervenir  et de rectifier un mensonge
les turcs ne rendent jamais la caution
et pourtant quand ont rentre dans un appartement il vaut mieux fermer les oeils car bonjour les taudis oui des logements qu il est impossible de trouver en France

:) merci pour l info. Au moins Ç est clair !!

Bonsoir,

Vous pouvez regardez sur le site www.sahibinden.com voici un lien direct

https://www.sahibinden.com/kiralik-dair … kale-demre

Malheureusement il n'y a pas beaucoup d'annonce.


Bon courage

Bonjour

Vous répondez à une demande de 2015  ! ! !
Qui n'est sûrement plus d'actualité
Bonne journée
:)