Cherche hebergement pour 6 semaines Istanbul

Bonjour,
Je suis étudiante en BTS ASSISTANT de Manager en France et je dois faire un stage à l'étranger j'ai peut-être trouvé une société à Istanbul mais malheureusement je n'ai pas de logement et mon stage n'est peut-être pas rémunéré. Quelqu'un pourrait-il m'héberger ou me donner des pistes comme des associations de famille d'accueil pour étudiant ou auriez-vous des connaissances turque ou franco-turc qui souhaiterai m'accueillir mon stage ne dure que 6 semaines je suis propre soignée et organisée je suis prête à apporter mon aide dans tous ce que vous jugerez utile et si mon stage est rémunéré j'aiderai financièrement. Pour info mon stage est du 13 mai au 21 juin 2013 svp aidez-moi je dois absolument validé un stage à l'étranger pour valider mon année.

J'attends vos réponses merci

Bonjour mbarkaB et bienvenue sur Expat.com!

J'espère que d'autres membres pourront vous aider prochainement.;)

Je vous suggère de poster une annonce dans les petites annonces Immobilières d'Istanbul.:)

Harmonie.

Il est ou a Istanbul? Si tu peux regarde les logements étudiants. En fonction du lieu c'est plus ou moins cher mais généralement c'est des formules tout compris. Je connais cette galère !

Bon courage

Sirin

les plans gratuits je n'en connais pas, sinon les hostels c'est de l'ordre de 10 euros par jour, tu en trouves sur Booking.com ca te fera donc à peu près 400 Euros pour la durée de ton stage.

Autrement moins cher tu peux louer une chambre chez quelqu'un, il y en a sur le site Craigslist, tu choisis Istanbul comme ville et tu regardes là-dedans, tu as des trucs pour 200-250 Euros par mois dès fois. Sinon tu regardes sur les sites de couch surfing pour du gratuit  mais je ne suis pas sûr que les gens veuillent te prendre aussi longtemps...

Et puis le gratuit ca peut etre dangereux pour une fille seule, je déconseille, on ne sait jamais sur qui on tombe sur ces trucs-là...