Déménagement AMDT / Humidité

Bonjour,

Je souhaiterais savoir si des personnes ont utilisées les déménagements AMDT pour un transit métropole/Réunion et les appréciations sur ce déménagement.

Pour un déménagement courant janvier, sachant qu'il va y avoir un grand écart de température, doit-on prendre des précautions particulières pour les effets personnels (voiture, meuble, linge) dans le container du style y mettre des sachets anti humidité? est-ce efficace ?

Merci pour vos réponses

bonsoir, je ne connais pas ce demenageur. nous partons au mois de juin. he pense que je vais prendre expedom ou alizee demenagement. entre les 2 mon coeur balance et less devis aussi (mdr) bonne continuation. Stéphanie

Bonjour Stéphanie,
Concernant ce déménageur, il travaille surtout dans le sud-ouest puisqu'il est domicilié à Marmande. J'ai déjà eu affaire à lui pour un précédent déménagement en métropole, avec une satisfaction complète, mais je souhaiterais connaitre la qualité de leurs prestations sur La Réunion. Alors peut-être vais-je avoir quelques réponses. Je suis d'accord avec vous concernant le montant des devis, cela fait une belle somme, mais il y a tout de même de la distance...pour rejoindre le soleil:cool:
Cordialement
Mareve

oh oui le soleil !!!!!! bonne continuation... stéphanie

Bonjour
Nous aussi nous quittons la métropole définitivement pour notre ile et c est un vrai casse tête. ... avez vius des informations sur les tarif sur transport effets perso et voirure. Si vius pouvez me donner des piste.
Je compte sur vos expériences actuel.

@ Sampetite > Cette discusion date de 2012.

Je vous propose plutôt de créer une nouvelle discussion sur le forum La réunion pour que vous puissiez avoir plus de retours de nos membres actifs.

Merci bien,

Priscilla