De passage à Marrakech, cherche contact

Bonjour à vous,

Je suis Estelle, prof de FLE, je viens de Montpellier..je serai à Marrakech du 28 oct au 10 nov,.
Je recherche des personnes susceptibles de me  faire découvrir Marrakech et ses environs, des contacts pour m'héberger, un ou quelques jours, et de belles personnes pour simplement partager...

Je suis sociable, attentive, enjouée, participative, curieuse et j'espère faire de ce bref séjour une belle expérience !

Merci d'avance à ceux qui me répondront...
et une belle fin de semaine

Bonjour Estelle.

Concernant l'hébergement, la section Immobilière à Marrakech est à votre disposition. N'hésitez pas à y déposer une annonce. ;)

Merci,
Aurélie

Hi Estelle, bienvenue a Marrakech, avec plaisir je peux te faire découvrir la ville, et je suis sure que tu vas aimer voir Marrakech par les yeux des ses habitants. Pour l'hébergement, j'ai quelques contacte qui peuvent nous aider a ce sujet. Et bien sure ça me feras plaisir qu'on deviens des amis et qu'on partages des activités(j'ai plein d'amis français qui vivent a Marrakech, alors je crois que tu vas bien t'amuser)!!. si tu veux me contacter: yassinekesh@hotmail.fr.
Au plaisir de te rencontrer Yassine.

storme estelle a écrit:

Bonjour à vous,

Je suis Estelle, prof de FLE, je viens de Montpellier..je serai à Marrakech du 28 oct au 10 nov,.
Je recherche des personnes susceptibles de me  faire découvrir Marrakech et ses environs, des contacts pour m'héberger, un ou quelques jours, et de belles personnes pour simplement partager...

Je suis sociable, attentive, enjouée, participative, curieuse et j'espère faire de ce bref séjour une belle expérience !

Merci d'avance à ceux qui me répondront...
et une belle fin de semaine


bonjours , as tu trouvé quelqu'un ou non?

Coucou estelle j éspere que ton séjour se passe bien ? si je peux t aider à Marrakech je ss français et j ai ma voiture et un appart peut être à plus