A la recherche d'un stage en finance/banque

Salut !
Je suis dans une grande école de commerce et je recherche un stage pour ma Césure qui commencera en Janvier. Et j'aimerais vraiment aller à Dubaï, afin de finaliser en même temps mon apprentissage de l'arabe littéraire.

J'ai quelques questions...

- Connaissez-vous des opportunités de stage en banque ou finance à Dubai ?

- Connaissez vous des sites d'offres de stage ?

- Avez-vous des noms de grandes boites qui pourraient embaucher pour leur service financier, ou de grandes banques ?

Merci beaucoup !!!!

Habiba

Bonjour Habiba!

Peut-être devriez-vous essayer de poster une annonce dans la section Emploi à Dubai.
Cela pourrait aider.

Bonne chance
Armand

Hello!

Trouver un stage à Dubai ce n'est pas une mince affaire... Je ne sais pas quelle est ta spécialité, mais trouver une entreprise en banque / assurance qui accepte un césure, ca relève en soi de l'exploit.

Le stage n'est reconnu que pour les étudiants fréquantant une universitée locale, ce qui veut dire que ton "stage" doit prendre la forme d'un CDD (salaire minimum, 5000aed/mois) et que ton entreprise te déclare auprès de l'immigration pour que tu puisses obtenir un visa (qui va leur coûter quelque chose comme 5000 aed). Il va falloir être trés convainquant à l'entretien!

Je sais néanmoins que dans l'hôtellerie, il y des opportunitées. Mais fais attention à ce que l'on va te proposer, travailler sans visa est illégal: tu ne pourras pas louer d'appartement ni même souscrire à un abonnement téléphonique, et tu devras quitter le pays tous les mois pour renouveller ton permis de touristes (visa runs).

Bonne chance!!!