Kelke nouvelles....

bonjour a tous,
la c bon on est bien instalé reste kelke bricoles ca fait deja 1 mois a peu pres deja une grosse galere une voiture (epave) acheté et deja en panne grrrrrrrrrrrrrr des frais beaucoup de depanses ouverture de conteur d'eau. EDF assurances en tt genr en plus.Bref toujour pas de boulo falai pas rever, les 4 gosses sont a l'ecole il va faloir les nourire allé on retourne a la recherche d'un emploi......
bisous

Salut à toi et à vous tous! Aujourd'hui tout juste 1 mois et une peu dans le même cas! Patience patience, il faut positiver et mettre le maximum de nous même, ca arrivera!  Bonne journée à vous
Ps: sinon, je suis au paradis! Honnêtement sur 1 mois, Rien de négatif!

oui  c vrai un vrai paradis j'aprecit charques moment kan je sort du supermarché et ke voi les montagnes la tete dans les nuages et meme a la piscine kan je fait des longueures je suis entourée de cocotiers on dirais ke je me beigne dans la piscine d'un 6 etoiles ******en plus c gratuit hiiiiiiiiiiiii trop de la balle et la bouf on en parle pas A C c un autre sujet......
en tout k merci de t encouragements.....
bisous.

Bon courage à vous, c'est sympa de donner des nouvelles. Vous avez trouvé une location à Saint Benoit mi-m-aou c'est comment ? Pas trop humide ? En tout cas je croise les doigts pour le boulot ainsi que pour enthoni, mais quand même un mois de recherche ce n'est rien... Je comprend votre impatience surtout que le temps passe vite et l'argent fond au soleil. A bientôt. Laurence:)

Bon courage a vous..les 1er mois sont toujours un peu galéres !
et comme je dis souvent :il faut vraiment de bonnes économies,avant de venir!! Car ça peu vite devenir un calvaire
bye ;);)

merci oui efectivement nous avons trouvés a st benoit et si c tres humide il pleut souvant et aujourd'hui j'ai du jeter 2 paquets de farine car ils avaient moisits telment c humide mais j'aime bien ce coin ....
bis

Oui, ce n'est que le début et avec un peu de patience ca devrait y aller! En esperant le meilleur à tous dans le même cas et Il faut surtout positiver, on y arrivera! En tous cas merci à tous et peut etre à bientot sur l'île ciaoooo

Courage les aventuriers! Ici, je fais  réviser mon poêle! Alors, profitez! :cool:

Salut mi-m-aou,

Je te souhaite du courage. T dja laba c ce ki compte, apres,il faut se retrousser les manches et apres tu verras... sa va etre ok. Je te conseille perso le Cilaos...hummm

bonjour à tous,
courage pour les recherches d'emploi et peut être à bientôt pour le pic nic de grande anse samedi 6 octobre.
lo31, on t'envoie un peu de chaleur. ça commence à bien chauffer à st pierre!!

On profite pour toi alors lo31 et comme l'a dit sand01 la chaleur de l'été arrive! merci aussi sand01! On va tous y rester et si mettre à fond!  Bonne soirée et bien sure à bientot

lo31 a écrit:

Courage les aventuriers! Ici, je fais  réviser mon poêle! Alors, profitez! :cool:


HIHI... Et moi j'ai ressorti pantalon, chaussettes, pulls etc... Mais j'ai rangé pour le futur container... Slaps, shorts, petites robes, maillots de bain etc... Et que cela va être long ces prochains mois sous la grisaille et le froid... N'est ce pas Lo ?

A nous bientôt la vrai vie. A+ Laurence

PS: Lo c'est avec plaisir mon invitation à Biscarrosse pour se remonter le moral près du chauffage ;):);)