Hotel à diego

bonjour
qui a des infos sur le valiha et lhotel ocean à diego?
son t il pret des boite de nuits des bars?
je recherche egalement une salle de musculation tres pres de ses hotels
merci

passion83 a écrit:

bonjour
qui a des infos sur le valiha et lhotel ocean à diego?
son t il pret des boite de nuits des bars?
je recherche egalement une salle de musculation tres pres de ses hotels
merci


Bonsoir,
je ne connais pas ces hôtel mais il n'y a qu'une seule boite de nuit à DIEGO (la boite noire) en face du grand hôtel dans la rue Colbert.
Des hôtels et des bars autour il y en a à foison.
Pour la salle de musculation elle se trouve en bas de la rue Colbert prés de l'ancien hôtel de la marine (vous risquez d'être surpris des équipements :D) mais bon c'est une salle avec beaucoup de "fontes" :P. Cordialement. Laurence :)

bonjour
je suis native de Diego,vaut mieux choisir un studio meublé prêt de boite de nuit et bar car Diego est une ville chaude "   " , je connais cette hôtel , pas si agréable pour les gents qui veulent faire la fête , car , le mieux pour le boite de nuit, boite noir .
bye

bsr
quel hotel me conseillez vous pas tres loin des boites de nuit
entre 15 et 18 euros la chambre avec clim, frigo
merci
jacques

passion83 a écrit:

bsr
quel hotel me conseillez vous pas tres loin des boites de nuit
entre 15 et 18 euros la chambre avec clim, frigo
merci
jacques


Bonsoir 15-18€ avec clim, je pense que cela va être juste... Comptez plutôt 25-30€. Bonne soirée. Laurence :)

salut, y a le guide du routard sinon pour les voyageurs touristes ;)
sinon bougainvilliers chambres d hotes, 12e la nuit, simple et tres familial, securisé, 5mn du centre ville pour un sportif.
frigo et clim fonctionnent quand il y a du jus a diego, sinon faut groupe electrogene.
tu pars quand ? jai un courrier a faire passer a ma famille a diego ^^, la voie normale est de x semaines quand ca se perd pas..
a bientot peu etre ou bonne vacances