Accompagner unee personne partant aux USA

Bonjour à tous !

Avant tout merci à ceux qui répondent aux posts et font vivre le forum.

Dans l'optique de partir en VIE INGÉNIEUR 18 mois aux USA en Pensylvanie, la drh de l'entreprise me demande ce que fera ma copine infirmière pendant ce temps?

Obtenir un visa de travail (et surtout l'équivalence de diplôme) pour une infirmière est difficile et  je crois pas forcement valable pour 1an1/2 seulement.

Donc avez-vous des idées/témoignages de personnes accompagnant des personnes partant travailler aux USA et ayant obtenu un visa pour faire des études/petits boulots/.. aux USA ??

Quelqu'un a une idée pour que ma copine puisse m'accompagner ?

MERCI BEAUCOUP

BON VOYAGE(S) A TOUS !!!

Bonjour, et bienvenue sur ce forum!
Je vais répondre le mieux possible à ta question, désolée si ce n'est pas ce que tu espère. Il est de plus en plus difficile de s'installer aux USA, et malheureusement le sort des couples non mariés n'est pas vraiment pris en compte dans le cadre des mutations...
Il existe des visas étudiants, donc si ta copine souhaite retourner à la fac, c'est une option possible. Mais, sachant que les études aux USA coûtent la peau du dos et qu'il faut qu'elle soit acceptée dans la fac la plus proche de chez toi, est-ce la meilleure option pour vous... pas certain.
Concernant les petits boulots, il n'y a pas de visa qui permette cela, le seul moyen d'avoir un permis de travail est d'avoir un véritable emploi, trouvé avant le départ pour les US et la demande de visa.
Vous pouvez toujours voir auprès de l'ambassade des USA à Paris (qui ont un site internet bien fait) s'il y a d'autres possibilités mais j'en doute.
Tiens-nous au courant et bonne chance!

A part vous payer université aux US, vous marier, ou trouver un employeur qui sponsorise le visa je ne connais pas de solution autre que d'entrer/sortir du pays comme touriste tous les trois mois.

C'est d'autant plus regrettable que le pays manque cruellement d'infirmières et en recrute à tour de bras en ce moment. Malheureusement, les services d'immigration n'ont pas dû recevoir le briefing !

Bonne chance

bonjour, moi mon ami a trouve du travaille aux usa il y a 2 ans,
nous avons du nous marier, sinon je ne pouvais pas le suivre.. lui a un permis de travaille, mais moi il m ont fait un permis p4 cest un permis qui permet de rester avec le conjoint mais que ne permet pas de travailler.. il ne donne pas le permis de travaille pour les conjoints
voila b