Recherche contact sur Bora Bora pour infos

Bonjour,

Je suis de métropole et ma femme mes 2 enfants et moi avons une opportunité de venir à Bora Bora.
Je souhaiterais connaitre des personnes vivant sur l'île pour avoir des infos sur la vie quotidienne sur place.
Merci de vous présenter pour faire connaissance...sur internet...pour le moment !

Bonjour faab13,.

Bienvenue sur Expat.com! :)

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à les poser et à parcourir le forum Polynésie Française.

Merci,
Aurélie

Merci Aurélie pour ton accueil, es-tu déjà allé à Bora ?

faab13 a écrit:

Bonjour,

Je suis de métropole et ma femme mes 2 enfants et moi avons une opportunité de venir à Bora Bora.
Je souhaiterais connaitre des personnes vivant sur l'île pour avoir des infos sur la vie quotidienne sur place.
Merci de vous présenter pour faire connaissance...sur internet...pour le moment !


Ia Orana,
En parcourant les différentes discussions, tu trouveras pas mal d'informations et de contacts qui pourraient t'être utiles.
Si tu as des questions précises, n'hésite pas les poser.
Nana,
Angéli

Merci Angéli, je vais jeter " un coup d'oeil " sur les questions posées et infos. Je suis nouveau sur le site...
@+ et merci pour ton accueil

Bonjour faab13

Je suis désormais installée sur Bora depuis un peu plus d'un mois. Si tu as des questions, n'hésite pas !

Hop, je remonte le topic afin de savoir si quelqu'un pouvais me donner des infos sur Bora-Bora :thanks:

Merci.
Julien. :cheers:

C'est quelqu'un d'ici qui a ce blog ?
http://nouvellesdebora.blogspot.fr/

Salut,

pour info je suis sur Bora depuis le mois d'août, n'hésite pas à me contacter par mp.

Merci de ton coup de main. Des que j'aurai une p'tits question, je te solliciterai.
Et comme on cherche à partir et pas de mutation possible, je vais en avoir :D