Bien le bonjour (présentation)

Expatrié me voila :) (enfin si j'y arrive???)

Résumé sur moi:

Amoureux de la Thaïlande depuis 2011, du peuple, de la beauté du pays, de son histoire, de sa culture ...
A la base mon premier voyage en Thaïlande avait pour but de me reposé de ma saison de travail qui m'avais totalement épuiser! je suis parti avec un ami pour tout les deux ça étais nos premières grande vacances car on n'avais jamais voyage aussi loin et aussi longtemps de notre vie! bref sur ces deux mois j'ai découvert une Thaïlande qui est totalement incomparable!!! des dires des personnes que je connais ou des reportage que j'ai pu voir. (je raccourci car sinon trop long)
Donc j'ai passé des vacances très agréable et ou j'ai fait la connaissance de ma futur épouse, depuis deux ans on est ensemble et tout ce passe vraiment bien :) maintenant mon but et de m'installé avec elle pour former notre petit famille! mais le seul problème de nos jours ce sont les loi qui j'avoue et pas facile!!! mais bon en regardant un peu par tout ( même ici sur ce site) je voie qu'il y en a certain qui on réussi a construire leurs vie et crée une famille! alors pourquoi pas moi ? il faut juste que je m'accroche.
De toute façon je pense que je vais crée un blog pour mieux partager mon expérience et mes connaissance ainsi que mes photos et des montage vidéo, tout les conseil sont les bien venu ;) merci d'avoir lu ma petit-grande présentation :D et désoler pour les fautes!
A bientôt amicalement Dji-Dja.

Bonjour Dji-Dja,

Bienvenue sur Expat.com! :)

Merci pour cette présentation.

N'hésitez pas à télécharger le guide pdf de l'exaptrié en Thailande.

Tous mes voeux de réussite,
Christine

Hello !

Bienvenu en Thaïlande et bon courage ;)

Kajana

Merci a vous :)

Et bien entendu j'ai déjà tout lu le guide de la Thaïlande (qui est vraiment bien! ) a bientôt passer une bonne journée ou soiré ;)