Gentil restaurant dans gentil ville cherche nouveau tenancier

Apres 6 ans de travail, nous avons dessider de nous retirer au bord de la mer, Nous remettons donc notre restaurant a khonkaen issan thailande, nous sommes ouvert que le soir, ce qui nous a permis de continuer de vivre a peut pres normalement pour des restaurateur, Nous remettons le restaurant qui a ete refait a neuf il y a environs 8 mois, tous entierement equipee pour cuisine europeenne et cuisine thai, for a pizza et  enfin tous ce dont vous avez besoin, ce restaurant est le mieux coter de la ville malgres une scuisine simple et plutot familiale, nous realisons un exellent chiffre d affaire et un befecice tres confortable.

Le restaurant est vedu avec societee et permis de travail aisi que la possibilitee d etre former pendant deux mois, le personelle vous sera fidele et vous permettra de continuer notre travail.
N esitez pas a venir regarder, prendre votre temps, questionner, analiser enfin de compte prenez votre teps pour preparer votre avenir en thailande

bien cordialement FG

Bonjour franck/thailande et bienvenue sur Expat-blog!

J'ai déplacé votre message sur le forum Isaan.

Pouvez-vous s'il vous plait poster cette annonce dans la rubrique logement- bureaux, commerces, restaurants des petites annonces Isaan.

Merci,
Christine

Etes encore dans le coin de Khon KAEN, je viens pour la 1er fois dans 15 jours.Si oui donné moi l'adresse de votre gentil restaurant.Merci

bonjour,
Nous nous rendons en thailande du 14/05 au 12/06 pour faire du reperage pour un eventuel investissement dans la restauration
.Peux tu me donner plus d infos sur l endroit ou se trouve ton restaurant et sur les demarches de base avant d acheter tu peux me contacter sur  [email protected]
cdt
yann

Bonjour.
Je connais bien ce restaurant et à chacun de mes séjours dans cette ville je m ' y rends , l ' accueil est chaleureux et la nourriture y est excellente ,  cette affaire vaut le coup de s y intéresser . Je le pense vraiment et pour conclure je n ' ai aucun intéret financier a t ' écrire cela.

Bonjour tous le monde

Oui le restaurant est toujours à vendre, beaucoup de personne si intéresse, mais ce restaurant est pour travailler, ce n est pas un hobby pour passer le temps.Et la il ny à plus grand monde intéresser.
Mais nous espérons trouver la bonne personne qui voudra vraiment travailler et vivre en thailande normalement

Merci Barthélémi pour ce gentil témoignage, malheuresement je ne me rapelle plus de vous, l ors de votre prochaine visite, manifestez vous, on prendra un café ensemble. Bien à vous

Bonjours je voulais savoir si votre affaire et toujours a vendre merci


Bonjour greg06220,

S'il vous plait, Notez que cette discussion date un peu.. 2011 :D

Merci bien

Maximilien
Équipe Expat-Blog.

et le prix?