La condition des femmes en Russie

J'ai toujours rêver d'une escapade plus ou moins longue en Russie mais depuis la lecture d'un roman "La compagne de Russie" d'E. Moradpour je me pose beaucoup de questions sur la place de la femme en extrême-orient. Sont-elles toutes destinées au même sort ou vaguent-on sur des préjugés?

bonjour,

J espere que ce n est pas une histoire romancee qui t empeche d aller en Russie !
Dans quelle region souhaiterais tu aller ?
Peux tu donner des interrogations detaillees.
Il faut être precis quand on parle de ce territoire il y a 2400 km si tu vas a Moscou et 6500 dans l altai depuis Paris !.  la vie ne peut pas etre la meme à st Petersbourg qu au kamchatka ou dans l Altaï :-) pour differentes raisons....

Bonjour Cleia,
Non, ce n'est pas une histoire romancée qui me freine!! Je souhaiterai aller à Moscou. Pourrais-tu me dire quelques mots sur cette ville? Merci

Bonjour, je n'ai pas lu ce livre mais votre question sur la place de la femme en extrême-orient m'a laissé un peu perplexe. Moscou est loin d'être un extrême-orient, et vous n'avez rien à y craindre. Au moins à ce niveau là.
Quant à Moscou, c'est une très grande ville où il y a un peu de tout: les avantages de la capitale (vie culturelle, économique) et les inconvénients (bouchons, pollution, stress, les gens pressés etc).
Avec mes cordiales pensées,
Elvira