Recherche témoignages de Françaises originaires de métropole

Bonjour à tous,

Je suis journaliste, basée à Paris, actuellement en train de travailler sur un article pour un grand magazine féminin, dans sa version française.
Pour cela, je recherche des jeunes femmes françaises (20 à 35 ans) ayant fait le choix de quitter la métropole pour partir vivre en Polynésie française, pour des raisons variées. Si vous connaissez des personnes qui correspondent à ce profil, dont l'histoire nous permettrait de nous évader un peu, et qui accepteraient de partager leur expérience et leur ressenti, n'hésitez pas à me contacter en MP. Si vous souhaitez plus d'informations également.
J'espère que mon post ne sera pas considéré comme intrusif. Votre forum m'a semblé un excellent moyen de contacter les profils que je recherche.

Bonne journée à tous !

Petit bug du site semble-t-il... Impossible d'activer les MP. Je m'acharne à résoudre ce petit problème au plus vite.

Mes recherches ont payé très rapidement. J'ai eu la chance de trouver tous les témoignages nécessaires à mon article. Merci à tous pour votre attention !