Cherche des renseignement pour partir à kl en famille

Bonjour à tous,je voudrais savoir si quelqu'un peut il me renseigner comment ouvrire une patisserie sucré salée??
J'ai 4 enfants 3ados et petit de 4ans; pour les école,logement ect... Je suis partie en été 2008 et été 2009 en malaisie et on a aimer ce pays, Je prend tous les renseignements Merci d'avance.
Je vien de france (strasbourg) sa fait 32ans que jy vis pas facile de quitter amis ......

Salut,
Si tu veux ouvrir ton entreprise en Malaisie, sache qu'il te faudra avoir des contacts ici. En effet un étranger n'a a priori pas le droit de créer son entreprise, il te faut un prete nom malais (un bumiputra) qu'il faut bien sur rémunerer.
Après pour tes enfants et les questions logements, j'ai laissé plusieurs liens sur mon blog pour aider justement. Mais je suppose qu'il te faudra contacter le lycée français si tu souhaite que tes enfants continuent l'école en français.
http://aventures-malaisie.blogspot.com

N'hésite pas à me contacter via le blog, par mail, j'ai parfois du mal à répondre car la connexion est souvent mauvaise.

atin a écrit:

Bonjour à tous,je voudrais savoir si quelqu'un peut il me renseigner comment ouvrire une patisserie sucré salée??
J'ai 4 enfants 3ados et petit de 4ans; pour les école,logement ect... Je suis partie en été 2008 et été 2009 en malaisie et on a aimer ce pays, Je prend tous les renseignements Merci d'avance.
Je vien de france (strasbourg) sa fait 32ans que jy vis pas facile de quitter amis ......


bonjour ,j'aimerais savoir si vos projets on avancés  .J'ai 3 enfants 11ans 9ans et 6ans et nous voulons aussi allez vivre en Malaisie , si vous êtes la bas , tenez moi au courant ,moi j'espère y aller en vacances en octobre. merci .cdlt