Nouveau Tunisien pour se déplacer vers Ryiadh

Salam

Je viens d'avoir une offre de 5200 SAR (ingénieur informaticien) et je veux me déplacer avec ma femme (nouveau couple).

Je veux vivre simplement et près des Tunisiens et Algériens.

je veux savoir les coûts de vie laba:

logement? nourriture? autre dépenses? et combien je peux réservé chaque mois?

merci d'avance

Bonjour hissou.

Cette discussion pourrait vous aider à avoir une idée sur le Coût de la vie en Arabie Saoudite. :)

Merci,
Aurélie

Grand merci Aurélie

Salut tout le monde,
Je suis un ingénieur informaticien tunisien, j'ai une proposition pour travailler à riyadh. j'ai besoin de savoir le coût de vie (nourriture, logement, transport...) pour un couple avec deux enfants. les enfants sont en 1ère année et 4 ème année primaire, je veux avoir une idée sur les frais d'études et quelles sont les meilleures écoles (ayant des programmes proches de ceux en Tunisie). De même, des infos pour les salaires d'un ingénieur senior (ayant 15 ans d'expérience)? Ma femme a une maitrise en marketing (actuellement elle travaille chez un opérateur télécom) pourrait elle trouver un boulot ?
Merci d'avance.

Salem hannibal
ca depend de ton style de vie et pour quelle raison tu veux venir ici.
Si c pr religion et les savants ca sera different si pr autres choses.
Pour une vie simple, tu auras besoin au prealable de:
10000 sar pr acheter une voiture ds un etat moyen
8000 pr louer un appart 6 mois
2000 nourriture pr ta famille de 4 personne
pr le regime scolaire il est tres loin de notre en Tunisie, il est faible et tu aura environ de 12000 sar par eleve a l'an.
Pr tte autre eclaircissement; u r welcome.
A propos le salaire a ton experience et puisque tu ed tunisien pa european ou americain ni libanais, peut etre il sera entre 5000 et 12000

Merci Hissou pour les informations,