Que pensez vous de cette proposition

Bonjour tout le monde, je suis nouveau sur ce site, je suis enseignant chercheur (poste titulaire) en mathematiques et statistiques dans une université française et ce depuis 6 ans et une expérience à l'international (pays du golf) m'interesserait.

Maintenant, pour l'arabie saoudite, je vois des propositions de ce type là :

Monthly Salary: 5600 SR.

400 riyals for the annual experience up to a maximum of fiveyears.

Increase the exceptional 75% of salary

Transport allowance: Monthly: SR 600.

Housing allowance: 25 thousand annual SAR unless believes housing.

allowance Furnishing: (50%) of the housing allowance (paidonly once) never work in Saudi Arabia.

Comme je ne m'y connais pas dutout, je me permets de vous demander votre aide, une offre pareille vous semble raisonnable ou pas?

merci d'avance

amitiés

Bonjour djidji59.

Bienvenue sur Expat.com! :)

Comme nous sommes sur un forum Francophone, il est mieux d'écrire en français afin que tout le monde puisse comprendre et vous aider.

Pourriez-vous traduire votre proposition en français s'il vous plait? :)

Merci,
Aurélie

Bonjour Aurélie et merci pour la réponse, alors voici la traduction de la proposition :

Salaire mensuel: 5600 SR.

400 riyals supplémentaires pour chaque année d'expérience (maximum de 5 ans comptabilisés)

Augmentation exceptionnelle de 75% du salaire.

Allocation transport: par mois: SR 600.

Allocation logement: 25 000 SR

Allocation d'ameublement: (50%) de l'allocation logement (payée une seule fois) si premier emploi en arabie saoudite (c'est mon cas)

Cordialement

pas de réponse ? :)

Bonjour Djiji,

Sincerement je pense que votre offre est assez faible.