10000 Rial saudien en riadh

Bonjour
on m'a proposé un salaire de 10000 Rial Saudien en riadh(via monsterindia)
Que pensez vous de ce salaire.
Cordialement

ya qq qui peut m'aider? :(

donnez plus de précisions, quelle est votre situation familiale? les autres avantages? assurances, billet d'avion, allocations transport, logement...

10000 SAR avec logement et transport payé je suis célébataire donc le pack est le suivant 10000 SAR avec logement et transport payé et encore célébataire.Que pensez vous?

ouè bof enfin ça dépend ds quel domaine!?

domaine informatique societé qui développe des applications pour des companies de voyages.

essaye de négocier jusque 15000

Tous les salaires qui sont offerts par des entreprises saoudiennes à des étrangers sont réglementés. Je vous conseille de vérifier avec votre ministère des affaires extérieurs les échelles de salaire qui sont mentionnés dans leur bouquins par les entreprises étrangères. car ce sont des salaires qui connus nos gouvernements. Mais personne ne va vous donner cette info, si vous ne la demandez pas.
Pour ce qui du salaire de 10000 qu'on vous offre, je suis sur que si vous avez une expérience de plus de 10ans avec preuve cela doit aller chercher dans le double de ce qu'ils vous offrent, Alors ne vous faites pas avoir. Même s'il vous donne un chauffeur et un logement.

Bonjour
je suis maitre assistant à la faculté des sciences de Tunis ( en cartographie); il ya une université à ABEHA m'a proposé un salaire de 10000 Rial Saudien; AVEC un logement
Que pensez vous de ce salaire.
Cordialement

bonsoir,

10000 pour prof à la fac pas assez! ici les prof à la fac tunisien touchent entre 16 et 20000 Rials! ne vous faites pas avoir