Urgent....! SVP besoin d'informations Merci

Bonjour tout le monde

Je suis du Maroc et j'ai reçu une offre de l'Arabie saoudite avec un salaire de 7000 dh soit 3000 ryal + logement et transport à la charge de la société en sachant que je suis célibataire et pour le contrat est de 2 ans renouvelable.

Est ce que vous pouvez me donner vos avis chers amis et plus d'infos sur le coût de vie à Riyad ?

Merci beaucoup

Bonjour alucard999,

Bienvenue sur expat-blog!

Je vous invite à lire les discussion sur le forum Cout de la vie à Riyadh. Cela vous permettra d'en apprendre d'avantage. :)

Cordialement,

David.

bonjour,

il faut nous donner plus d'informations sur le poste et vos qualifications.

Bonjour Nasserine,

Le poste est un vendeur dans un mall à riyadh avec le salaire de 3000 ryal + commissions sauf que je ne sais pas combien seront les commissions.
Pour mes qualifications, j'ai un bac+4 en management marketing et 3 ans d'expérience dans le domaine commercial.
Et ce qui m'importe plus est de savoir si le coût de vie à Riyad me permettra de faire des épargnes pendant ces 2 ans en sachant que je n'aurai pas de charges de logement et transport.

Merci mes amis

je trouve le salaire trop bas par rapport à vos qualifications. et 3000 SR ne vous permettront pas de faire des économies (ou très peu) combien même vous n'avez pas de charges logement et transport à moins que vous n'ayez l'intention de vivre de manière ascétique. ces dernières années la vie est devenue de plus en plus cher surtout dans les grandes villes saoudiennes.

pour supporter la vie ici il vous faudra sortir un peu, vous amuser avec des amis, sinon gare à votre équilibre psychologique.

essayez de renégocier votre contrat. on vous offre le salaire d'un simple vendeur. alors que vous devriez être payé comme chef de rayon. vous avez quand même un bac + 4 et 3 ans d'expérience!