METIERS PORTEURS

A force de recherche, j'ai trouvé un document qui pourrait intéressé ceux qui se demandent quels sont les emplois qui recrutent en NC.

http://apreslebac.nc/avoir-un-projet/me … s-porteurs

Poca

Merci pour le lien, très intéressant. :thanks:

Merci bien!!

merci bien

merci, tres intéressant!!

Bonjour,

Très intéressant ce site !, surtout que je vois que les emplois de jardiniers sont d'un volume d'emplois potentiels entre 100 et 200 en Nouvelle-Calédonie, c'est bon a savoir si un jour je souhaite m'y installer :D.

Merci pour le lien !

Tristan

Ce document est très intéressant. Je vois que les métiers du BTP tels que conducteur de travaux ou chef de chantier sont en forte demande, ca me soulage :)

Salut vincent35,

Il est vrai que cela est rassurant pour notre notre corps de métier, telle que ce secteur !.

Si jamais je me retrouve en Nv-Calédonie un jour, peut-être serons nous apte a ce rencontrer vu que je suis Ouvrier paysagiste :P, du moins je viens de terminer ma formation :)

Tristan

Aucun souci Tristan, c'est toujours un plaisir de partager l'expérience avec les nouveaux arrivants :) Tu as prévu d'aller en NC ou c'est juste une idée?

Non, j'ai pas prévu d'y aller, je disais sa au cas ou si je venais à m'y installer, mais ce n'est pas l'idée non :).

Au pire, nous ferons part de notre expérience via Expat.com ! :D

Ps: Toi qui, comme moi, est dans un secteur porteur, l'idéal est de travailler dans une grande propriété privée, pour une personne millionaire ou autre, dans le sud, du côter du Var, ou de la Provence, car généralement ce sont de très bons jobs qui sont proposé !.

Remarque, tu me dira, en Nouvelle-Calédonie aussi il doit y avoir des sacrées propriétées !

C'étais juste une idée, car cela doit être super bien, et plutôt bien rémunérer, mais faut faire attention a ne pas ce faire anarquer, et tomber sur la bonne personne :P

Cordialement,