Container

je cherche quelqu'un pour partager un container de Rouen a mauritius
j'ai environ 10 m3, c'est pour fin juillet 2012
laisser réponse si interessé

Bonjour kaaloo94, vous pourriez peut-être poster une annonce dans la rubrique communauté des petites annonces Île Maurice, cela pourrait vous aider.;)

Harmonie.

Bonjour,

Je suis intéressé par le partage d'un container. J'ai environ 20m3 d'effets personnels à expédier.

J'aurais besoin de savoir la date exact, ainsi que la société de déménagement vous prenant en charge, sachant que je souhaite qu'elle vienne à mon domicile pour effectuer le chargement et qu'elle s'occupe de tout arrivé à Maurice (dédouanement et livraison à l'adresse).

Merci de me répondre en message privé pour que l'on puisse s'échanger nos coordonnées personnelles.

Cordialement.

Bonjour, je suis également intéressée par le partage d'un container france (rouen)-maurice dans les plus brefs délais, 10 m3 me suffirait. L'envoie est-il toujours d'actualité?
Merci de votre réponse en message privé.

Bonjour Kaaloo94
je constate que tu as des réponses positives
mais dans le cas d un futur demanagement
puis je te demander quelle société affrete ton demenagement sur Mce
Merci d 'avance et bon voyage

bonjour à vous,
également intérréssés par votre partage nous aurions aimé connaitre le nombre de m3 restants à disposition, le prix, ainsi que le lieu de chargement du container.
nous allons à maurice en février pour obtenir ma double nationalité mauricienne ( j'espere ainsi ne pas payer de taxes à l'arrivée en tant que return resident et aussi limiter les frais d'envoi en container partagé !)

cordialement
patrick et maéva