Preschool of America

Bonjour,

Dans l'éventualité d'une prochaine mutation à New York, je cherche des renseignements sur la Preschool of America. J'ai deux enfants qui auront 1 an et demi et 3 ans et demi en septembre, et j'aurais voulu savoir si cet établissement offrait un programme de maternelle à peu près de qualité ? Car j'hésite fortement à inscrire mon aîné dans un établissement bilingue dès cette première année...
Par ailleurs, je n'ai pas trouvé d'établissement bilingue qui puisse aussi accueillir un tout-petit, et je cherche (un peu désespérée) la solution la plus simple pour une garde des deux petits qui me permettrait de travailler à temps plein...

Merci de vos conseils !

Bonjour Ggéraldinew,

As-tu trouve des informations interessantes concernant PofA?
On m'a conseille Tutor Time.

Je travaille a temps plein a partir de septembre et mon bebe aura a peine 3 mois, je cherche aussi la meilleure solution de garde.

Merci de tes idees.

Bonjour Boumbo,
Deux couples qui ont confié leurs enfants à PofA récemment (l'an dernier) m'en ont dit le plus grand bien : personnel à l'écoute, activités variées, etc... J'ai fait une pré-réservation, mais j'attends tout de même d'être sur place pour juger par moi-même. Je ne connaissais pas Tutor-Time, je vais donc regarder aussi, merci !