Logement dans un compound

Bonjour Tout le monde. 
Je viens de m'inscrire sur le site aujourd'hui.  Je suis Français, marié avec deux enfants (Je ne correspond pas à vos recherche Lorianne :D )
J'intègre un groupe Français à Djeddah en tant que Directeur des Opérations.
Je cherche un tout petit logement dans un compound car je serai tout seul.(Ma rotation sera de un mois et demi Djeddah et 2 semaines Paris) donc ma famille reste en France.
Avez-vous un tuyau pour moi?  J'ai cru comprendre que le Compound Lotus 4 est très bien et en plus plein de français.  Mais apparemment pas de place avant un an!!
J'arrive le 30 juillet.

Bonjour Ali-HAFEZ.

Bienvenue sur Expat.com!

Une nouvelle discussion a été crée sur le forum Djeddah car vous étiez hors sujet dans l'autre. :)

Pour le logement, je vous conseille de poster une annonce dans la section immobilière à Djeddah. Cela pourrait vous aider.

Bon courage dans votre recherche,
Aurélie

Merci Aurelie, c'est sympa..

Wow, pour avoir aide un ami a trouver, je peux dire que c'est tres tres tres tendu pour trouver du logement en compound.
Un petit appart sera surement plus facile a debusquer qu'un trois pieces mais ca va pas etre facile.
Demande l'aide de ton entreprise !
Le compound al Shabately est en train de construire de petits apparts et renove pas mal des existants, essaye de ce cote, si tu as de la chance... Il est vraiment tres bien comme compound !!
Et si tu veux faire des connaissances, envoie moi un message, je suis a Jed depuis 6 mois et j'ai pas encore rencontre bcp de monde.

voici une adresse

http://rightcompound.com/

bon courage

Bonjour,

je m appel Jerome. je suis Francais habitant a Beyrouth.
Je vais partir a Jeddah pour faire l ouverture d un restaurant. Je serais loger pour mon employeur mais avec tous les autres employes.
J aimerais trouver dans un compound pour me retrouver avec des Francais.
Connaissez vous des Compound? et avec quelques prix pour avoir une idee. Je cherche un avec deux chambres ( ou une ).
Ma femme qui est Libanaise me rejoidera plus tard si la vie la bas nous plait.
Merci

j'ai mis un lien plus haut qui répertorie tous les compounds de KSA. faites aussi une recherche sur google map pour les situer par rapport à votre lieu de travail car la circulation est dense aux heures de ponte à jeddah. il faut téléphoner à l'administration du compound et vous renseigner et le mieux c'est de vous y rendre une fois sur place.

bonne chance

Je ne sais pas quel compound a le plus de français.
Surement pas celui ou je suis. D'un autre cote il y a beaucoup de libanais.
Tres joli compound avec de tres bonnes piscines, squash, gym, ...
une villa avec deux chambre est de l'ordre de 80k SR/an

Dans lequel est tu ?