Rencontres entre membres expat blog à lbv

Hello,

Non je connais deja.  :)

A+

Coracao,bonjour ,je suis particulierement interesse par la decouverte des cultures des iles(a l,instar du Cap Vert dont les ecosystemes marins et leur biodiversite me seduisent).A cet effet,je serai ravi de vous rencontrer et faire votre connaissance afin d,echanger sur les questions culturelles.Moi,je suis de nationalite gabonaise,reside a Libreville et suis originaire de la cote.Vous pourrez me contacter au 05.86.24.37 ou 06.14.62.25.A bientot.

sur que la on ne comprend plus rien, entre l idée d ' origine et celle abordé parla suite

BONJOUR  à tous, ravis de voir le réseau s'élargir, bref, juste vous faire un petit coucou de passage, là pour les rencontres entre membre expat, Dana, je pense qu'on doit se rencontrer et savoir comment organiser un petit pic nic entre membre, je crois que ce sera cool, vue qu'il y'a déjà du monde. ALORS GROS BISOUS 0 TOUS

Bonjour,

ton idée est intéressante. Je n'hésiterai pas car je compte me rendre à Libreville très prochainement.

Alors bienvenue d'avance! Je me rend juste compte que les idées se limitent sur le site et il n'y a pas congretisation de l'idée! Samedi dans l'aprem, je vais à la plage avec des enfants et ensuite   discothèque de glasse! Y'a t'il quelqu'un intersé? Comme cotisation 20 000 frs?

oui ca peut m interesser appelle moi au 07.61.85.37

phil

pour le pic nic ca me brnache bien j 'apporte le liquide si tu veux lol  enfin ca depend ce qu on mange ???

Et c'est ou le Picnic?

alors d'abord la boite de nuite et epres quand tout le monde se connait depart pour le mega picnic avce baignade et matche de foot apres sieste obligatoire lol car fatigué!!!!!!

Pour le pic nic, on le programme tous, si quelqu'un a une idée pour l'endroit les propositions sont ouvertes! Et la date n'est pas encore prise!! Je vais vous communiquer les dates ultérieurement et le programme établi!  L'idée de foot est la bienvenue, ainsi que les maillots, on vera comment s'organiser! Dimanche je vous communique l'adresse e mail de notre groupe et le programme d'organisation!

Mais s'il vous plait faire partir du groupe rencontre entre membre expat gab ne signifie pas cherche homme une femme pour relation amoureuse! Il est question d'une rencontre fructueuse permettant l'elargissement du reseau et des frontiére. Il est parfois bien de rencontrer la personne avec qui tu discutes de parler face à face! Et nous devons toujours etre á l'écoute des uns et des autres, nous formerons une chaine de maillon pour l'humanité!!! Et s'il vous plait il n'est pas question de blancs ou noirs ou riche ou pauvre mais d'une famille, une famille rencontrée.

]mais m:)adame je l'avais bien noté pardon de vous avoir offusquée
c'est en toute amitié que je ferais votre connaissance bien entendu.

Monsieur, personne n'a été offusquée, c'est tranquille oh! Peace and love !

Ben , j'espère à bientôt , moi je suis Tunisien, mais je serais à Libreville à partir de Juin

Bonjour! Bienvenue d'avance et nous te disons également a bientot! Prends soin de toi!

bonjour Libreville (tout est dis) moi pers je ne décourage personne
cela commence a bouger a 4h du matin tu as l'impression que le soir tout aura changé (hé bien non) le lendemain c'est pareil, très accueuillant mais attention pour les courses en taxi si tu es blanc c'est pas le même prix ,tout le monde est la pour t'aider sauf que rien absolument rien n'est gratuit tu casques et tu raques en fonction de des désirs de vie ,pour faire du commerce c'est cramé les Libanais ont tout en main 'si tu veux vivre dans les matitis moi je te conseil d'avoir eu une enfance qui a été profitable pour y vivre!!!!! et celui qui dit c'est cool !!! libreville c'est la ville sans la ville celui qui a trouvé le centre ville est fort (il y en a pas)si tu veux vivre la bas a l'africaine il faut en vouloir (tout repose sur l'arnaque) c'est tellement pas cher que en définitif tu crame le fric plus vite que tu pense tu as l'impression que ton porte feuille est percé!!!non et pour la sécurité oui formez un groupe car moi j'y suis allé seul et j'étais le seul blanc mais il faut admettre que j'étais immergé a fond !!!la sécurité (ou?) il y en a pas d'abord promêne toi seul le soir ou la nuit et tu verras que tu es le seul blanc !!!!! les Gabonais sont accueillant surtout si tu es blanc mais n'oublies pas eux ils sont a côté de toi en premier pour ton argent,regarde bien ou vivent les hommes d'affaires  (villa avec mur d'enceintes !!!!porte flingues)remarque les constructions neuves a libreville pour savoir si tu es en sécurité car la bas tu as des grilles a l'exterieur et a l'interieur cela est révélateur ,mais bon moi je dis si tu as de l'argent c'est bien autrement c'est chaud
remarque bien cela n'est pas un pays touristique tu ne trouve aucune agence qui te propose un voyage "organisé" c'est un pays ou tu arrives avec des rêves et tu te rends compte que c'est différends !!!tu sais pour voir un homme d'affaire en (centre ville) pas évident tu peux rencontrer quelques blancs en fin de semaines au resto mais regarde bien ils sont burinés et tu te rends compte du combat qui est en façe de toi, mais bon l'aventure est belle que si tu t'immerges par désir d'experience autrement fais ta villa avec mur d'enceintes portes flingues et personnels pour tout !!!!  moi tu sais je vais te dire il faut y vivre pour dire oui ce type avait raison , n'oublies pasc'est mortel car tu as un climat spécial et mine de rien tu te laisses aller sans te rendre compte que ce pays est un piège , bon moi je vais partir dans un autre pays !!!!probablement un piege mais je sais et je baroude bon courage a tous (j'ai lu une phrase ou quelqu'un demandais le point de rendez vous pour la rencontre "c'est ou?" c'est la le problème!!!!

Bonsoir dana85

tu peux me dire s' est quoi le but de ton  sujet stp car suis perdu dans la lecture des reponses

Bonsoir
Bravo pour ton post Aquaforte !!!
J ai passé 15 jours la bas en début d année ....et c tout à fait ce que j ai ressentis et compris......Malgrès que certaines personnes .....vont dire le contraire dans pas longtemps....
Je pars en expat dans 15 jours mais pas rassuré à 100% niveau sécurité....
A plus

Bonjour.

Nous nous éloignons un peu du sujet initial.
Pourrait-on se recentrer s'il vous plait? :)

Merci bien,
Aurélie

oui tu as raisons ne pas démoraliser les futurs expat's mais bon je disais mon ressenti
dom

Bonjour, 
je suis à libreville depuis Mars,
si vous organisez des trucs je suis partante ;)

Bonsoir,
tu as raison, c'est une manière d'aider les autres à se sentir à l'aise dans ce pays magnifique et à ne pas se sentir en marge ou seul. Je suis le mouvement. a+

bonjour ,
Mes excuse je ne suis pas expat je suis Gabonais juste une simple errer de manipulation de la langue et le jeu des mots

Bonjour obssmondjo -> Une petite présentation peut-être? :)

Merci,
Aurélie

bonjour comment tu vas

BONSOIR

ca va bien , alors tu dis koi,???

Bonjour roma2014 --> une présentation serait la bienvenue ;) Merci Karen :)

salut alors en vvacances

ravii et moi j'espert passer le sejour la bas en meme temp faire des amis  pour echange la culture merci

Bonjour khaliliani,

Une petite présentation svp :)?

Merci

Maximilien

[Modéré: Hors Sujet + Postez votre annonce dans la section Recherche de partenaires, d'associés à Libreville.]

salut,
je suis kevin et je vis a lomé (TOGO).. j'aimerais avoir des amis gabonais pour amitier et affaire car j'y viendrai en avril prochain.. je suis dans l'informatique, shipping, export-export et aussi odacieux du commerce... je serai bien ravi davoir de vos nouvel bientot.
cordialement

ben chui decu j ai rien recu moiaaaaa!!!!!!

le pic nic c'est ou???? Et quand ??? faut me prévenir!!!:cool:

Salut à toi;
Sur LIVREVILLE depuis 4 mois, je suis partant pour suivre ton idée. A bientot freddy au 07796063

Bonjour à tous,
Nous sommes un couple de Français et nous serons en vacances au Gabon (7 Juillet 2014 au 1er Août 2014). Nous sommes à la recherche de participants afin de réaliser une sortie baleines à Libreville avec Arnaud Duffy (Flashservices, infos dispos sur le site du petit futé Gabon) le 8 Juillet (50000 FCFA / Pers). A ce jour, il lui manque des participants afin de pouvoir sortir. Des personnes sont-elles intéressées svp ?
A très bientôt au Gabon
Jeff et Agnès

Coucou,

Je suis très intéressée!

bonjour à vous tous! suis-je en retard? je cherche quelqu'un avec qui courir tous les soirs au bord de mer, c'est toujours une rencontre

@ starlialove2 > Je vous propose plutôt de poster une annonce à la section Partenaire de sport à Libreville, c'est plus appropriée pour votre recherche. :)

Merci

Priscilla

ok,merci c'est sympa