Rencontres entre membres expat blog à lbv

bonsoir alain,elle a raison,bat toi et tu finiras par avoir le boulot,sa va aller et rejoind le groupe

bonsoir dana,je suis gabonaise et j'ai aimé ta proposition,j'aimerai si j'ai du temps libre me faire des nouvelles connaissances,belle initiatives

dies a écrit:

bonsoir dana,je suis gabonaise et j'ai aimé ta proposition,j'aimerai si j'ai du temps libre me faire des nouvelles connaissances,belle initiatives


salut la diva
j'espère que tu vas bien? jus un petit coucou cordiale
michel
bise

Ou etes vous?? bonsoir

coucou
tu es sur Libreville en ce moment ?

oui jze suis lbv et toi

oui pareil

Coucou, il n y a pas une rencontre de prevue sur libreville?

Salut

Bientôt habitant de Libreville (à partir de début mars, je connais un peu car j'avais déja eu l'occasion de venir en mission pour le travail), je serais ravi de vous rejoindre dans vos sorties / activités (vu que je connaitrai pas grand monde).

A bientot surement alors

Greg

ha oui,,,, quelles sorties???? quelles activités ???? je suis dubitatif!!!!!!!

Bonjour, Philippelouis il y a par exemple une activité que l'on appelle "la marche pro", qui est sympa d'ailleurs. Apres, il peut y avoir des sorties organisees comme traverser a la pointe denis, organiser des aperos (et non des BEUVERIES!!!) bref, des echanges! Je crois que la question est posée dans ce cadre

oui je connais la marche proi je l'ai fait a MIDOUBE

pour l 'apero j attends toujours et je vais mourrir de soiffffff

alors mettons les knet dans la glaciere et direction santa clara!!!!!

mais on peux aussi aller vers owendo c'est pas mal!!! alors les filles faites griller le poulet les merguez et en avant!!!!!!!

Il y a aussi akouango village...mais bon, la mer la bas, ce n'est pas trop ca!!!

Salut à tous
Suis partente !fanny ma belle je suis disponible pour l organisation .nous pourrons bien commencer par santa clara c est super le cadre ou owendo à cigalou

Ou êtes vous ? Je m adresses à toutes ces personnes qui ont voulues de cette grande rencontre   ? Déjà choisissons un jour un samedi ou dimanche de preference, discutons ensemble pour l organisation, mobilisons nous Expat.com fait de nous une grande famille venez nombreux et faitons la plus grande  rencontre de tout les temps :)

prisca tres bien!!! combien tu veux mettre ( 0 CFA je suppose)
alors qui paye ??? il faut mettre 10000 par personne non?
Apres il faut choisir ce qu on fait cuire ( poulet poissons ou autre)
boisson biere cannettes  pains et fruits
voila!!!!
je fais cadeau du transport ...moi ...sourire ( a j oubliais une serviette et eventuellement un maillot de bain)

voilou mlles les gabonaises

10000 frcfa par personne je valides suis d accord personnellement !
A manger je proposes du poulet, boissons oui pour que la fête soit belle ( lol) du pain comme complément oui et j offres une bonne marmite de riz moi.
Assiette, cuillère, et verre jetables. Pas obligatoire (le maillot lol, chacun fera comme il veut pour vu qu on passe une bonne journée ensemble)
Deja merci PHIL pour le transport

Les boissons canettes et petite bouteille de rosé bien suuuuur!! Moi je propose saucisses (chipo, merguez,....), travers de porc, et poulet bien sur...... 10.000f ce serai suffisant pour assurer les aliments et la boisson? On peut monter a 15.000f? Ou mieux, je propose que chacun apporte directement des trucs a griller et des boissons. Ainsi, il n'y a plus qu'a se rassembler. Mais j'ai une interrogation....qui apporte le barbec????? Sinon ca va etre sandwich salade-charcuterie, encore plus simple

Salut

Merci pour vos message Fanny et Prisca, c'était tout à fait ce type de sorties / activités auxquelles je pensais. Pour ma part ca sera pas encore pour tout de suite car je ne suis pas encore à LBV!!:-)

On se tient au courant.

Bonjour à tous,

Comme toi Greg, j'attends avec impatience d'être sur place pour faire des activités en dehors du boulot.

:P bon les filles je suis disponible a partir du we prochain dans une semaine
alors :joking: faites moi signe!!!!!
combien de personnes?
Voici mon phone: 06621464 jour et nuit ( euh non faut pas exagéré !!!!!)
alors s il faut tuer le cochon pour faire le boudin et les saucisses , faut le trouver :lol:
oki????
:cheers:

Okiiiiiii a bientot lol

bonsoir les filles alors vous vous etes mis d'accord?????
il faut se decider bon dieu!!!!
moi je suis pret!!!!

bonjour à tous, ravis devoir le sujet est revenu d'actualité, je laisse mon num au cas ou c'est sérieux, un message suffira 07 07 34 98, espère nous connecter d'ici là. God bless you

GOD BLESS AMERICA ma belle
ta vu mon phone si elles veulent pas on ira tout les deux na!!!!!!!!!

bon je vois que tout le monde dort ou est deja parti en boite :unsure:offtopic:

La boite c'est demain lol.je propose cigalou, par contre la bas il y a buffet les dimanche et on profitera de la plage pour ceux qui veulent

LooooL.
Merci en tous cas. Chacun a ses expériences et je crois qu'il y a une bonne partie de vrai dans ce que tu dis. une très bonne partie ...

"Burinés" ou femmes bien "Flétries", c'est cela ? LoooooL
Ah j'ai bien ri. Mais ça me décourage pas.

Bonsoir tout le monde je vous souhaite bonne soirée

Bonsoir à tous! ! Alors si je comprends bien lasortie est déjà passée? ?? :(

Bonsoir ma chéri, non pas encore pour la rencontre il faut qu on trouve une date

coucou tout le monde si on n'arrive pas a tuer le poulet ou a pecher le poisson ou meme tuer le cochon ... :sosad:
on n'y arrivera  :dumbom: jamais!!!!!!

alors toutes ces jolies filles ...que font elles :/

moi je suis bientot parti et je reviens le 03 mai ....

:thanks:

ha ce fil de discussion est encore d'actualité?!! lolll. bonne journée à tout le monde

Coucou à tous
ooooh   :sosad:   alors ce samedi 14 je proposes moi personnellement ! Oui samedi 14
Je suis prête

Si vous voulez vraiment faire une journée, le mieux est de fixer une date dès le départ, avec un délai raisonnable pour pouvoir s'organiser ensemble.
Cela nous laissera le temps pour faire une liste des présents, chacun aussi pourra bloquer sa journée car on ne vit pas tous au jour le jour.

Commencez d'abord par fixer une date et un lieu.
Ensuite on avisera pour la cotisation et les achats !!!

Mais je pense que 10 000 francs c'est largement faisable sachant qu'1 kg de poulet c'est environ 1000 francs...
Ou alors on fixe une liste de ce que chacun doit apporter en faisant bien attention que tout soit proportionné (boissons, nourriture, matériel)

Si personne ne prend le taureau par les cornes on aura pas cette journée.
Personnellement je n'ai pas le temps pour ça, voici donc ma contribution.

quand vous voulez

attention 1000f c le prix d'une cuisse de poulet car le kilo c plus cher ...et pour la poulette c encore plus cher!!!!!
philippe