Recherche logement

Bonjour a vous tous,
J'arrive!!!  en fin le 11 aout!!!
alors course a la recherche d'un logement pour septembre(ou avant!!) solution trouvé pour les premier jours mais urgence quand meme je cherche plus tôt un f3 du coté de magenta ,porte de fer vallé des colons bref dans le coin..si vous avez une info pensez a moi..merci d'avance!

Bonjour etoile64, avez-vous essayé de poster une annonce dans les petites annonces Immobilières à Nouméa? Cela devrait peut-être vous être utile.;)

Harmonie.

Bonjour Harmonie
oui c'est fait merci...bonne journée

Bonjour à vous,

Le compte à rebours à commencer nous arrivons le 10 août au niveau de mes recherches logement...nada!!!
je fais les gratuits et le site immobilier.nc et pour l'instant je n'ai rien qui aboutit.
Je fais appel à la solidarité si vous avez un bon tuyaux ,une adresse svp contactez moi !!
Je cherche un f3 au pire un f2 sur Nouméa comme je l'ai dit plus haut ( magenta ,portes de fer,vallée des collons bref dans les environs ou proche d'un collège) je suis assistante maternelle donc il me faut quand même un petit peu de place! lol!! et au niveau du loyer ça doit rester raisonnable je suis seule avec ma fille donc les revenus..c'est juste ma pomme:)

  voilà en gros je lance un SOS!!!
  sinon peut être aurais je le plaisir de rencontrer certain d'entre vous pour faire connaissances je ne demande que çà !
  Chantal