ISL camp street

Bonjour
Je suis prof en immersion depuis un an a la Nouvelle Orleans.
Je serai sur l"ISL de camp Street l'anne prochaine, paroisse d'Orelans.
Si quelqu'un arrive sur cette école ou une autre de la meme paroisse, vous pouvez me contacter pour avoir des infos. Je peux vous aider dans vos démarches, vous hébergez si besoin...
Je reviens a New Orleans le 24 juillet.
Bon courage a vous.
Marlene

Salut!
Je serai à NOLA avec mon mari mais nous serons au Lycée Français. Si ton directeur t'a déjà contacté, tu peux peut-être voir la liste des mails et les contacter comme ça. C'est ce qui se passe pour le LFNO et ça marche plutôt bien!
bon courage et à +!

Bonjour Marlène,
Je suis affectée à l ISL de Campstreet  en "co teacher" pour une classe de 4ème grade. En as-tu entendu parler? Sais-tu en quoi cela consiste?
J ai hâte de commencer !!!
Merci

Jevjer

Salut Jevjer
Visiblement cette anne, l'ISL a trop de prof. Pour ma part en 3eme grade, nous serons 3 pour deux classes. J'aurai ma classe, mon collegue aussi et un autre prof fera certaines matières dans les deux classes. C'est une manière de remplacer l'absence des assistants.
L'equipe de l'isl est une super equipe donc pas d'inquiétudes tout se passera super bien.
Bon courage pour l'installation. Pour ma part, je suis de retour en France depuis ce matin et ça fait du bien!!!

Merci !!! Bonnes vacances