Je serai a istanbul en mois de juin ...i need help please

slt tout le monde  je serai a istanbul en moi de juin prochain ,tres stréssée !! jai besoin daide pour trouver un boulot laba , je parle anglais francais et arabe , jai une licence d 'anglais .jai enseigné  l'anglais deux  ans a l'université .  je voudrais avoir des informations concernant le cout de la vie a istanbul svpl .

qui peut m'aider please ? , je vous  serai reconnaissante .

Bonjour chanez82.

Bienvenue sur Expat.com!

Vous devriez publier une annonce dans la section emploi à Istanbul. Cela pourrait vous aider.

J'espère que d'autres membres pourront vous renseigner concernant le coût de la vie à Istanbul.

Merci,
Aurélie

merci ! jespere  avoir des reponses a ma question :)

Bonjour Chanez
C'est Normal De Stresser , De Loin Tout Paré Dificile et Compliqué Mais Une Foi Laba Tout Va S'organiser Tout Seul Dans Votre téte , apropos du cout de la vie je peux vous conseiller un site tres interessant : http://www.numbeo.com/cost-of-living/ci … rrency=EUR
si vous avez besoin d'autre conseille ou infos n'hesitez pas .
Amicalement Nabil

merci nabil , c gentil , dis  moi stpl tes  a istanbul ??

Pas De Quoi C'est Rien =p , ça Me Fais Plaisire Au Contrére , Actuelement Je N'y Suis Pas , Mais Je Compte Partire Pour M'installer Bietot Inshallah , J'y Suis Parti Plusures ois C'est Une Ville Fascinante Vraiment Merveilleuse Bref N'hesite PAs a Me Poser Des Question , On Pourais Se Partager Nos Plans .
Amicalement Nabil

Bonjour,



Je part aussi m'installer a Istanbul a la mi juillet. 





AbidNabil, le lien que tu as posté est très intéressant. Pourrais tu me dire quel serait le budget mensuel moyen qu'il faudrait pour vivre a Istanbul?

Bonjour Karim , Chanez
Le Budget Depend De Diferent Facteurs , Si vous etes une famille avec des enfants , ou bien un couple , celibataire ..etc et aussi de quel coté de la rive ou on vis , personellement le meilleure coté pour vivre a istanbul est la old city pré du grand bazar , sultanahmet , etc .. c'est moin cher
vous pouvez trouver une colocation qui varie entre 100 et 250 euro dans de belle maison , apres tt depend de vos sorties ... j'esserais de mieux repondre prochainement amicalement nabil

pouvez vous m aider concernant la colocation en turquie pour un mois mon email mohamednassim82@yahoo.com  , p.s donnez des numero afin de pouvoir les contacter directement. merci