Menu
Expat.com

prise d'infos

Nouvelle discussion

jeebKR

Bonjour a toutes et  a tous.

Actuellement en thailande, moi et ma copine cherchons des opportunites de travail a Gibraltar pour decouvrir ce pays et toutes les regions avoisinantes!!!

Je cherche un emploi dans 2 secteurs differents: le e-commerce et la logistique.
Ma copine est ingenieur en innovation agroalimentaire.

Peu importe les plans proposes nous les etudierons, donc merci a tous ceux qui nous aiderons!!!!

A bientot.

JB et Sterenn

Voir aussi

Vivre à Gibraltar : le guide de l'expatriéTravailler Gibraltar et vivre en EspagneEnvi de venir sur GibraltarTravailler sur Gibraltar et vivre en espagneLes clés pour trouver un emploi à Gibraltar
Aurélie

Bonjour JeebKR.

Je vous propose de poster une annonce dans la section Emploi à Gibraltar. Cela vous aidera certainement.

Bonne chance dans vos recherches.

Aurélie

kareem93

jeebKR a écrit:

Bonjour a toutes et  a tous.

Actuellement en thailande, moi et ma copine cherchons des opportunites de travail a Gibraltar pour decouvrir ce pays et toutes les regions avoisinantes!!!

Je cherche un emploi dans 2 secteurs differents: le e-commerce et la logistique.
Ma copine est ingenieur en innovation agroalimentaire.

Peu importe les plans proposes nous les etudierons, donc merci a tous ceux qui nous aiderons!!!!

A bientot.

JB et Sterenn

Salut voila un lien avec des annonces ;-)
http://www.recruitmentgibraltar.com/

myexpatlife

Hey if you are looking for a Gibraltar works you can also have a look at this web site:
jobsingibraltar.net

kenjee

Bonjour myexpatlife et bienvenue sur Expat.com :)

Veuillez svp noter que vous êtes en train de participer sur la version francophone du forum sur un fil qui date de 2012!  :whistle:

Merci d’écrire uniquement en français dans cette section du forum ou de participer sur la version anglophone sur des fils plus récents.

Merci bien

Cordialement
Kenjee
Équipe Expat.com

Articles pour préparer votre expatriation à Gibraltar

Tous les articles du guide Gibraltar