Prise d'infos

Bonjour a toutes et  a tous.

Actuellement en thailande, moi et ma copine cherchons des opportunites de travail a Gibraltar pour decouvrir ce pays et toutes les regions avoisinantes!!!

Je cherche un emploi dans 2 secteurs differents: le e-commerce et la logistique.
Ma copine est ingenieur en innovation agroalimentaire.

Peu importe les plans proposes nous les etudierons, donc merci a tous ceux qui nous aiderons!!!!

A bientot.

JB et Sterenn

Bonjour JeebKR.

Je vous propose de poster une annonce dans la section Emploi à Gibraltar. Cela vous aidera certainement.

Bonne chance dans vos recherches.

Aurélie

jeebKR a écrit:

Bonjour a toutes et  a tous.

Actuellement en thailande, moi et ma copine cherchons des opportunites de travail a Gibraltar pour decouvrir ce pays et toutes les regions avoisinantes!!!

Je cherche un emploi dans 2 secteurs differents: le e-commerce et la logistique.
Ma copine est ingenieur en innovation agroalimentaire.

Peu importe les plans proposes nous les etudierons, donc merci a tous ceux qui nous aiderons!!!!

A bientot.

JB et Sterenn


Salut voila un lien avec des annonces ;-)
http://www.recruitmentgibraltar.com/

Hey if you are looking for a Gibraltar works you can also have a look at this web site:
jobsingibraltar.net

Bonjour myexpatlife et bienvenue sur Expat.com :)

Veuillez svp noter que vous êtes en train de participer sur la version francophone du forum sur un fil qui date de 2012!  :whistle:

Merci d'écrire uniquement en français dans cette section du forum ou de participer sur la version anglophone sur des fils plus récents.

Merci bien

Cordialement
Kenjee
Équipe Expat.com