Travailler à Gibraltar

Hello tout le monde !  :D

Je suis Espagnol mais je suis né et je vis actuellement à Bruxelles (Belgique). Je suis censé partir à Gibraltar pour une petite semaine à la fin du mois de novembre afin d'y faire un test dans un club de football du pays. La grande majorité des clubs étant amateur, y compris celui que je compte rejoindre,il est donc impossible d'offrir un contrat rémunéré aux joueurs. Si le test est positif, j'aimerais donc m'y installer c'est pourquoi il m'est impératif de trouver un travail dans le pays et j'ai justement quelques questions à ce propos. Je n'ai pas fait d'études supérieures ou universitaire, j'ai donc un CESS (équivalent du bac en France je pense) en secrétariat/tourisme. Je parle parfaitement le français et l'espagnol et je me débrouille assez bien en anglais ainsi qu'en portugais. J'ai travailler dans la vente et en tant que réceptionniste également. Donc mes question sont les suivantes :

1) Dans quels domaines pensez-vous qu'il me serait le plus facile de trouver un emploi ?
2) Est-ce que la rémunération et le coût de la vie en général se rapproche à celui de la Belgique ?

Voilà un tout grand merci à tout ceux qui pourront me répondre !  :top:

Personne ?  :(

Hello , je souhaiterai avoir des renseignements  sur le secteur du travail  pour Gibraltar , et si certaines personnes ont eus une expérience là-bas , et m'en décrire leur expérience . :)

:up:

Bonjour Lito_Cld, et bienvenue,

J'espère que d'autres membres pourront vous renseigner :)

Salut ! Tu vas jouer pour quel club ?