Sortir à Rabat

Hello !

Le contact ici étant difficile je lance une invitation à tous ceux qui sont sur Rabat et motivés pour bouger un peu !

Qui est motivé pour sortir ces prochains jours?

En ce moment avec le Ramadan ce n'est pas facile de trouver un bar sympa donc je lance le sujet ouvert à tous ceux qui ont une idée. Quelques idées:
•restau/bar Sofia Palace qui propose des soirées spéciales Ramadan
•bowling du Megamall
. bar/club billard Viper à Agdal
...
ou même une soirée chez quelqu'un qui aurait un grand appart ;-)

A+
delp

Salut Delphine!
C'est une bonne idée d'organiser quelque chose sur Rabat! Je pars en France du 3 au 10 septembre. Je suis dispo après, sans problème.
a+
Sylvie

C'est noté:!

Bon séjour en France.

A+
Delphine

Hello,

Bon pour l'instant on se fait un restau le 23 septembre que ceux qui sont partant se manifestent d'ici là.

Pour l'instant:
Sylvie
Delphine
Ludo?
Nilou ?

Sinon pour ceux qui sont sur Rabat cette semaine je propose une soirée billard il y en plein à Agdal et pour ceux qui ne veulent pas jouer on peut juste se poser à coté et boire un verre (sans alcool bien sur ;-) ).
Je connais par exemple le Viper, le Friend's club.

Qui serait partant ?

A+
Delphine

salut delphine !

Je viens de voir le sujet que tu as lancée lol !
Ecoute pour ma part le 23 tu peux me compter aussi si tout va bien d'içi la !

A +

BYE LUDO

Bonjour à toutes et à tous.
J'arrive à Rabat pour la première fois le 13 septembre, je suis en stage pour 9 mois, ça serait sympa que l'on se rencontre.
A bientôt

Damien

Bonjour!

Sympa comme idee.
Je suis partante egalement .
Je viendrai avec mon mari.
Au 23 septembre !
Hind

Bonjour,

je viens m'installer à Rabat à partir de la fin du mois de septembre jusqu'au 15 jannvier,
je suis une étudiante française de 24 ans et je viens effectuer un stage à l'organisme national pour le développement.
Je ne connais encore personne à rabat et je viens de voir ton annoce. Alors je serai ravie de faire ta connaissance quand j'arrive.
Par ailleurs, je cherche une place dans une collocation et je souhaitais savoir si tu avais des idées.
A très bientôt,
Sarah

Bonjour,

Cool que du monde soit motivé.

Je ferais un recap quelques jours avant pour réserver.

A+
delp

Salut!

Je vais réserver pour le restau demain soir:

Pour l'instant nous serions 6:

Sylvie
Delphine
Ludo
Hind + une personne
Damien

Si d'autres personnes veulent se joindre à nous d'ici demain soir n'hésitez pas!

Je réserve pour 20 h si c'est bon pour vous.

Voici l'adresse:
82,av. des Nations Unies (haut d'agdal).

A+
Delphine

Coucou tout le monde,

Je viens de découvrir ce blog par une amie.

C'est vraiment super comme initiative, je suis partante pour demain soir chez Paul. Je serai avec une personne.

A demain.

Imane

ok c'est noté:

Sylvie
Delphine
Ludo
Hind + une personne
Damien
Imane + une personne

OK à demain à 8h!
On se retrouve devant l'entrée?
Sylvie

non vous pouvez demander directement la table au nom de Delphine.

a demain

Bonjour à tous,
Estr-ce que je pourrais me joindre à vous?

c'est noté:

Sylvie
Delphine
Ludo
Hind + une personne
Damien
Imane + une personne
Yasminalia

ok, à demain 20h
;)

Bonjour tout le monde, je suis curieux de savoir comment ça s'est passé votre rendez vous !
Dommage pour moi je ne l'ai pas vu que ce matin
au plaisir de vous lire
Amine

On a passé une très belle soirée, animée et drôle. Les discussions étaient très intéressantes.

A refaire absolument !

Imane.

Je confirme.

C'était super sympa!

Si d'autres personnes sont motivées la semaine prochaine on peut remettre ca.

a+
delp

Je suis content que ça s'est bien passé et ça nous invite à mieux s'organiser pour rendre ça comme habitude chez les adhérents de ce site
Il y avait combien de persones, je suis interessé par une votre prochaine rencontre, ...
c'est toujours delphin qui organisera ou on ferra un tour de rôle....
Amine

Bonsoir à tous,
Pour ma part j'arrive à Rabat dimanche et je suis motivée pour me joindre à vous lors de votre prochain diner. Peut être pas encore en organisatrice, car je ne connais pas la ville, mais participante avec plaisir.
A très bientôt,
Sarah

salut,

Pour Sarah qui vient d'arriver je propose une petite soirée mercredi prochain au El Rancho (dans le haut d'adgal).

On peut y manger et boire ensuite un verre.

Avis aux amateurs!

a+
Delphine

ok ca marche pour moi!
on dit 20.30 dans le bar?
Sylvie

ouai 20h30 pas besoin de réserver la salle est assez grande.

on peut se retrouver à l'entrée.

Bonjout tout le monde,

ça va être peu pratique pour les nouveaux de se joindre à vous.
en tout cas à moi il me faut, sans indiscretion de ma part , un contact que je peux appeler une fois sur place, et puisque Delphine c'est toi qui organise , j'aimerai bien avoir tes coordonées.

Amine

Pas de soucis.

je l'envoi en mail perso.

a+
delp

Bonjour tout le monde, c'est quoi le programme ce weekend ?!

salut moi youssef de rabat , je vous propose un rendez vous vendredi ou samedi soire , au bistrot de piétrie a rabat ville il y a de la bonne musique , blues jazz rock manouche , bonne qualité , en plus bon service ,  si vous voulez voilà mon numero ,  o ns'appel pr  que je puisse vous rejoindre :) 06 76 69  19 33

Bonsoir à vous tous,
Je trouve trés sympa d'organiser ces sorties. Pour la prochaine ce sera avec plaisir.
A bientôt.

Merci yousef pour l'intiative mais malhrsmnt je viens de me rendre compte, j espere que ça s est bien passé le weekend pr toi !?
bon début de semaine
Amine

une reference : rabatcultures.wordpress.com

cherche benevole pour association pour l'action culturelle, merci de vous manifester avec CV.
DRISS

c'est quoi la nature du benevolat que vous sous entendez.
je fais partie de l'association sunrise couvrant les domaines de l'éducation et de la santé de l'enfance défavorisée et on cherche des enseignants du primaire si ça interesse des gens merci de me contacter.
Driss j'attends des explications sur le perimetre de votre associations
Bon courage à tous.
Amine

Ca part en hors sujet, choquimilk, pourriez-vous lancer une nouvelle discussion ? merci !

en fait vous pouvez aussi proposez des sorties dans la nature; barbe cue; music live . qui est tenté

Bonjour Delphine
bien passée la sortie? y a til d'autres sorties en vue? si oui vous pouvez me conter.

Delphine00 a écrit:

Hello !

Le contact ici étant difficile je lance une invitation à tous ceux qui sont sur Rabat et motivés pour bouger un peu !

Qui est motivé pour sortir ces prochains jours?

En ce moment avec le Ramadan ce n'est pas facile de trouver un bar sympa donc je lance le sujet ouvert à tous ceux qui ont une idée. Quelques idées:
•restau/bar Sofia Palace qui propose des soirées spéciales Ramadan
•bowling du Megamall
. bar/club billard Viper à Agdal
...
ou même une soirée chez quelqu'un qui aurait un grand appart ;-)

A+
delp

Salut à tous😊.
Si vous savez un groupe des activités ou sorties à rabat, dites moi.merci
-@Imane-rbatie


Bonjour,

Le dernier post date de 2010, c'est à dire il y a 12 ans !

Bonjour à tous,


Ce fil date de 2009, je vais donc la cloturer en vous invitant à créer une nouvelle discussion sur le forum Rabat si vous avez des questions.


Merci bien,

Bhavna


[Fil Fermé]

Fermé