Fitness Les Mills à Rabat?

Bonjour,
Je suis une grande fan de fitness et principalement des cours Les Mills : Body Attack, Combat, Pump. Je m'installe bientôt à Rabat et souhaiterais savoir si vous connaissez des salles de sport où le concept "Les Mills" existe?
Je vous remercie.
lunie

Bonjour,

La mailleur de salle de sport fitness et lady fitness il y en a 2 sur Rabat, tu peux trouver toutes sortes de sports. Ensuite sur le centre de rabat , il y a des petits club que tu peux trouver un peu partout qui propose ce genre de choz.

Bonne journée,

Merci Jenny mais justement je ne trouve pas d'autres clubs que lady fitness et ça ne me laisse pas beaucoup de choix...
D'autres témoignages?

alors moi javais trouvé club moving à rabat, le club jacques dessange fitness, fit n dance et lady fitness
je compte bien my inscrire aussi
tu arrives quand ?
moi cest le 6 aout

le 4
Suis tentée par le moving mais reste à confirmer qu'ils dispensent bien les cours Les Mills.
Je te contacte par MP choukette.
Merci à tous ceux qui pourront m'informer...

Salut, Lunie!!
Et bien, en passant a Hay Riyad hier j'ai vu que Fit'n'dance faisait des cours mills. Donc, voilà j'espère que j'aurai répondu a ta question.

JE SUIS UNE MONITRICE DE FITNESS ET JAI TRAVAILLER LA PLUE MOVAISE AFAIR DE LADY FITNESS JAIME LES MILLS :

Bonjour zumba mery !

Pour une meilleure lisibilité pourriez-vous éviter de poster en majuscules svp?

Merci
Armand