Sortie sur rabat

Bonjour à tous

je suis a rabat en ce moment. N'ayant pas d'ami et aimant sortir, je vous contacte pour faire une sortie à rabat et pouvoir ainsi connaitre les expats de rabat!

j'ai vu que certain d'entre vous avait fait une sortie au tex entre autre... si ca vous dit de recommencer c'est avec plaisir!

A très vite!

personne ne veut sortir apparemment!

pourtant j'ai vu sur une autre discussion que vous aviez déja fait ce genre de sortie et que c'était plutot réussi!

j'attend vos réponses!

alors il n'y a personne à Rabat en Janvier??????

salut,

Ça fait quelques mois que j'étais pas retournée sur le forum.

Je te souhaite la bienvenue au Maroc.

Je suis arrivée en aout et les premiers mois ont été difficiles pour moi aussi. Pas facile de trouver des gens pour sortir.

Tu as quelle age?

Si tu aimes sortir on peut aller boire une verre la semaine prochaine avec une autre copine.

A+
delphine

Bonjour,

je suis ravie d'avoir enfin une réponse. Je serai enchantée de te connaitre.

J'ai 24ans et je cherche à m'installer au maroc. Pour l'instant je réfléchis aux possibilités qui existent.

C'est vrai que c'est très difficile de s'acclimater.

Je serai vraiment ravi de te rencontrer. La semaine prochaine ça me convient. On pourrait se retrouver chez Paul ou autre.

à bientot

Salut, moi je suis arrivé début Décembre, je suis sur Témara (juste à coté de Rabat) et pour tout dire moi aussi je m'ennuie un peu le soir et le week-end. Et j'aimerais bien pouvoir rencontrer d'autres Français. Donc si c'est possible de se joindre à vous ce serais avec plaisir.
Romain

Bonjour,

Nouvel arrivé je cherche également à rencontrer des gens à Rabat.

D'ailleurs (mieux vaut tard que jamais) si certains sont disponibles pour boire un verre ce soir ou demain ce serait avec plaisir !

Salut,
Je suis sur Rabat cet après midi, s'il y en a qu'il veulent que l'on se rencontre voici mon numéro : 06-41-88-32-74;
Peut être à toute à l'heure.
Romain

Qui est libre vendredi soir pour se faire un petit diner ou juste boire un coup ?

Salut à tous! Je suis Français, antillais d'origine, et je suis un expat sur rabat depuis maintenant 3 mois... et jusqu'à maintenant je me suis fait très peu d'amis ici, et les sorties le soir se font rares... ne soyez pas timides :)

Patiente jusqu en aout Hard os, et on arrive; Je suis varoise et mon epoux est guadeloupeen. On pourra parler de la France et creole LOL

hindb27 a écrit:

Qui est libre vendredi soir pour se faire un petit diner ou juste boire un coup ?


+1

Plus personne ne souhaite sortir finalement ?

:)

Bonjour, peut-etre que vous devriez avant tout convenir d'un endroit, puis d'une date ?

bonjour les nouveaux et nouvelles arrivés
ça serait une bonne idée de convenir un endroit comme a dit julien, si vous avez toujours envie de sortir, je suis partante.

je suis toujours partante pour une sortie et faire d rencontre sympa
jarrive en aout, jaurai tout à decouvrir

bonjours tout le monde,je connais un endroit s\'impa a agdal,\"la puzzle\" qui font de la bon musique et les bon repas,en plus c\'est tranquille.si ça vous vois pour un samedi soir contacté moi sur 0661211958 ou bien envoyer moi un email sur [email protected]
a bien tôt.

Coucou ;-)

Alors perso je ne suis pas expart à long terme, mais je rentre au Maroc de manière occasionnelle et suis tjr interessée par de nouvelles rencontres, je suis marocaine originaire de Rabat et vivant en Belgique, je serai de passage du 16 septembre au 02 octobre, alors si t es tjr interessée pr sortir ou simplement faire connaissance ce sera avec plaisir ;-)

a bientot

Mouna