Jouer au tennis

Bonjour à tous
Je suis nouvellement inscrite sur ce forum et j'en attends beaucoup car je ne connais personne ici. Nous sommes venus en famille pour 2 ans. Mon mari est expatrié et travaille à l'INH et moi je suis enseignante en disponibilité et je vais avoir du temps devant moi. Je cherche une partenaire au tennis, je suis classée 30-3 et je vais m'inscrire au club des cheminots. Qu'en pensez vous? Y a t-il des amatrices? Bon je m'en vais voir les autres sujets et envoyer quelques messages.

Bon je me réponds à moi même. Eh bien j'ai trouvé un club super bien mieux que les cheminots. Je l'indiquerai à ceux qui seront intéressés.

Salut,
Je suis aussi nouvelle et moi aussi, je suis à la recherche d'info comme toi. Bien qu'ayant des origines marocaines et étant marié à un marocain, j'avoue que je suis un peu perdu ici, alors j'ai un peu d'espoir avec ce forum.

Je réponds à ton post car j'aime le tennis, j'en ai un peu fait et aimerai "re-pratiquer", je ne sais si je te conviendrai en tant que partenaire, étant donné que je suis débutante..!?:/

Bonjour, je suis aussi interessé et j'aimerai savoir ou tu pratiques parce que moi je suis deja inscrit à un club privé à rabat hay ryad.