Reception de container et stockage de meuble a maurice

Bonjour,

Je voulais vous demander si vous connaissiez une société sur Maurice qui serait susceptible de réceptionner un container de meubles/affaires persso, de le vider et de stocker une partie des meubles/affaires persso en attendant que je puisse m'installer dans ma future maison ?
Je ne peux pas stocker les affaire en france car évidemment j'aurai besoin d'une partie d'entre elle (jouets de ma fille et autre que je peux pas prendre en avion)  avant d'être installé dans ma future maison (6 mois après mon arrivé)

merci à vous tous.

claire

Bonjour
Est ce que vous avez trouvé une réponse à votre question ? Je vais peut être aussi avoir besoin de faire stocker mes affaires personnelles à Maurice le temps de trouver la maison definitive alors votre experience sur le sujet peut m interesser
merci d'avance

Bonjour. Je suis également à la recherche d'une petite surface plur du petit stockage.  A part Multibox et SDI il ne semble pas y avoir d'autre offre corporate. Le plus petit box chez multibox est à 1900 Rs/mois pour 2m2...  Ce qui me semble assez cher car c'est le double du prix en province en France.

Quelqu'un connaîtrait-il un bon plan SVP ? Comme c'est pour des cantines et des boites vides même chez un particulier qui proposerait ce service ça m'intéresse.

Merci