Nouvelle section emploi en Autriche

Bonjour à tous,

vous recherchez ou proposez un emploi en Autriche ?

Nous vous invitons à publier vos offres ou votre CV dans notre toute nouvelle section emploi en Autriche.

Cet espace vous permet d'avoir accès à toutes les offres d'emploi en Autriche, par secteur d'activité ou par type de contrat.

N'hésitez pas à nous faire part de vos suggestions, idées et impressions.

Merci d'avance,

Julien

bonsoir Julien
Je suis actuellement dans le baim de l'emploi . Il faut savoir que depuis janvier 2006 . Les loies sur les travailleurs francais  en autriche ont changer grace a notre ancien président .
Toutes personnes francaises souhaitant travailler en autriche sont obliger d'avoir un Visa de travail
Ce Visa est a demander au Magistrat 35
adresse :
Magistratsabteilung 35. Einwanderung, Staatsbürgerschaft, Standesamt Dresdner Straße 93, Block C A-1200 Wien

:top:

Merci Harmonie
Mais étant sur Vienne , je connais les états à suivre . Et je peux vous dire que cela n'est pas facile .
Faut savoir que les contrats commerciaux , travailleurs entre la france et l'autriche ont été présque tous supprimé

Mais bon ! Ne perdez pas courage . Ce pays manque de travailleur et de jeune pour payer les retraites .lol lol lol
Un big conseil au nouveau en autriche  Je vais vous donner les états à suivre si vous n'etes pas marier avec une autrichienne ou autrichien

1) Il vous faut un logement ( je donne des websites dans la rubrique "immobilière " )
2) Vous devez être inscris à la mairie ( Rathaus ) de votre arrondissement . Il faut demander a avoir votre " Medezettel " . Important document qui sera demander dans plusieurs administrations
Garder l'originale chez vous et garder toujours une copie avec vous .
Ce document sera délivré si vous apportez les documents de votre location ou comme quoi vous êtez propriétaire .
3) Vous devez être inscris à la WGKK ( traduction en gros en francais : assurance maladie nationale )
4) Après cela vous allez pouvoir vous inscrire à l ` AMS de votre arrondissment .

Pour l'inscription à l`AMS , je vous conseille d'aller avec une personne parlant le francais et l'allemand . Les agents de l'AMS sont habitué
Pour votre CV ! Surtout faite un CV Simple cela doit tenir dans une page
Je vous laisse quelque exemple de CV que j'ai recu par m'aider ( a télécharger gratuitement sur :
Ex 1 : www.4shared.com/office/sBddF2Cr/Lebensl … age_1.html
Ex 2 : www.4shared.com/office/dppJA1ea/Lebensl … age_2.html

:one

ddavid a écrit:

Merci Harmonie
Mais étant sur Vienne , je connais les états à suivre . Et je peux vous dire que cela n'est pas facile .
Faut savoir que les contrats commerciaux , travailleurs entre la france et l'autriche ont été présque tous supprimé

Mais bon ! Ne perdez pas courage . Ce pays manque de travailleur et de jeune pour payer les retraites .lol lol lol
Un big conseil au nouveau en autriche  Je vais vous donner les états à suivre si vous n'etes pas marier avec une autrichienne ou autrichien

1) Il vous faut un logement ( je donne des websites dans la rubrique "immobilière " )
2) Vous devez être inscris à la mairie ( Rathaus ) de votre arrondissement . Il faut demander a avoir votre " Medezettel " . Important document qui sera demander dans plusieurs administrations
Garder l'originale chez vous et garder toujours une copie avec vous .
Ce document sera délivré si vous apportez les documents de votre location ou comme quoi vous êtez propriétaire .
3) Vous devez être inscris à la WGKK ( traduction en gros en francais : assurance maladie nationale )
4) Après cela vous allez pouvoir vous inscrire à l ` AMS de votre arrondissment .

Pour l'inscription à l`AMS , je vous conseille d'aller avec une personne parlant le francais et l'allemand . Les agents de l'AMS sont habitué
Pour votre CV ! Surtout faite un CV Simple cela doit tenir dans une page
Je vous laisse quelque exemple de CV que j'ai recu par m'aider ( a télécharger gratuitement sur :
Ex 1 : www.4shared.com/office/sBddF2Cr/Lebensl … age_1.html
Ex 2 : www.4shared.com/office/dppJA1ea/Lebensl … age_2.html


je voudrais rajouter quelque chose
pour les personnes souhaitant venir travailler ici mais n'ayant pas acheter un logement . Le Medezettel est valable que 3 mois aprés il vous coutera un autre document ( environ 60€ )

cette loi n'est pas applicable pour les personnes ayant acheter en autriche
Amicalement
david